Jump to content
Note to New Members ×

La voici ma Coiler


AnnieB

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est fait les gars!!!! J'ai enfin essayé mon board aujourd'hui:lol: MALADE! !!! Les conditions ce matin étaient très bonnes et il n'y avait pas trop de monde en plus. C'est très différent de ce que ma Nideker m'offrait et même si c'est plus long, je me suis adapté assez vite. Je l'adore :1luvu: ..... Bruce a bien saisis mes besoins et je pense que je vais évoluer plus rapidement avec ce board la. J'ai pratiqué sur la 8 pendant l'heure quelle a été ouverte et jai hâte de maitriser comme il faut la mise a carre mais ça sen vient. Mon coach va me faire travailler et je serai prête pour le Mont Blanc et ses belles grosses pentes :eplus2: j'ai déjà hate de rider en fds..... :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas cette option la sur mon board Thierry loll!!. ....pour l'instant je dois apprendre a connaitre la bête et l'apprivoiser! !:)

Bien content pour Toi !:biggthump

J'te l'avais dit , la machine travaille toute seule , meme pas besoin de sacrer après pour qu'elle écoute !

Bientot tu la verra avancer toute seule ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai choisi carbonium, c'est un nouveau fini. Il y a le glossy et le carbonium.

Ma Nirvana est glossy, je trouve que cela s'égratigne facilement.

Donek avait des planches avec carbonium l'an dernier au SES mais j'ai pas trop remarqué, il est très difficile de faire des égratignures dans ce matériel il parait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...