Jump to content
Note to New Members ×

La voici ma Coiler


AnnieB

Recommended Posts

Je suis vraiment contente de mon board et du travail de Bruce. J'ai douté un moment donné car il n'avait pas imprimé le bon topsheet, mais après plusieurs mails et un appel logé à son neveu...... tout est rentré dans l'ordre!!! Jai maintenant très hâte de rider avec un board beaucoup plus long que ce que j'ai connu..... si vous voyez passez une boule de neige géante..... ce sera moi!!! Ah ah ah! !!! :eplus2:post-11912-141842399234_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Elle va m'intimider au debut, je crois.....c'est long comme planche!!! Je coomence a être sur le gros nerf!!!!
Le pire je crois c'est la nuit qui précède le grand jour...:sleep::freak3: Moi le n'ai dormi que 3 heures. Je t'épargne ce qui est arrivé ensuite. Mais tu seras bien entouré j'en suis sur :D HO !! en passant elle est super TA COILER!!! ça donne presque le gout... Edited by Québec man
Link to comment
Share on other sites

Peut-être Thierry, mais ça reste que je n'ai pas encore beaucoup d'expériences et que ce sera un peu stressant lors des premières sorties avec elle.....mais Bruce a sûrement fait du bon boulot et elle sera moins stiff plus stable effectivement que ma Nidecker. ... ben curieuse de voir le résultat. :p

Link to comment
Share on other sites

Fait le ménage de la cave, j'ai trouvé des lignes à pêches, tout de sorte de gogos de chasse pis une swoard cette été . C'est magique! Pis ça te sauve un paquet d'explication à donner , pis d'arguments à trouver.

charles

C'est fou ce que l'on peut trouver dans un sous-sol. Bon truc Charles :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...