Jump to content
Note to New Members ×

Snowboard porn!


v3rse

Recommended Posts

J'ai pris une 161. Je l'ai rider ce matin.....WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!! Ca viens de mettre les Kessler a un autre plan. Le board est hyper stable avec l'interface et tiens TRES bien le edge. En comprenant comment il l'a bâti, ça rend les Boiler plate, Donek, Apex et Vist au rang bas de gamme avec prix gonflé. Le seul petit hic, le board est légerement mou comparé a une Kessler mais pour en voir les inconvénient il faut vraiment un virage hyper puissant que j'ai peut être atteint 2 fois dans la journée en conditions de très grande vitesse.

Je vous recommande définitivement d'en acheter un, faites vite si vous pouvez en trouver car il a une production très limitée (250 mondial pour cette année si j'ai bien compris).

Pour la photo j'ai juste celle a l'événement, le board est en ce moment laissé a la shop pour un hotbox mais j'en aurai des mieux a venir.

post-8885-141842350889_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui la palte est incluse avec tous les boards. Il y a 2 modele de plate selon la longueur du board , une plate SL et une GS.

Les ajustements sur la plate sont super interessant. La semaine prochaine je vais essayer un montage asymétrique sur sa recommandation après quelques ride dimanche. Sur le SL, on peut également inverser la partie mobile vers l'arriere pour un comportement différent, un autre setup a essayer éventuellement.

Link to comment
Share on other sites

La molina est essentiellement conçue pour les femmes. à cause du poids. Un homme de petit gabarit ou un ado. peut avoir une molina. Elle se comporte en moyenne comme la whistler.

À 135 lbs, la Molina était recommandée pour moi. Je ne devrais pas la sentir trop flexible. 1350 $ Mon choix : 170

Marc : Whistler 180.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu les board de JJA ce matin à la boutique à St-Sauveur. Beaux boards, vraiment simple le méchanisme et léger. J'aimerais bien mettre la main sur un démo.

Pour répondre à Stéphane, pas besoin de faire de la course pour bénéficier des avantages de la plate. J'ai rider 2 plates dans les dernières années celle de lowrider et la apex sports plate cette année et ce que je me rends compte c'est que : Faut être agressif quand on ride la plate, c'est pas le temps d'être dans le "backseat". J'ai impression que les plates pardonnent moin les erreurs technique en ridant.

Ca vaut vraiment la peine d'essayer pour sentir le felling d'accélérer en sortie de virage et le edge hold est vraiment incroyable. On perd un peu de feeling de la neige sous nos pieds mais avec les plate moin raide c'est moin pire.

C'est ce que je me suis rendu compte. J'ai pas 10 000 heures d'expérience sur les plates mais ça donne une idée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...