Jump to content
Note to New Members ×

Besoin d'aide pour patenter de quoi!


v3rse

Recommended Posts

Bon la jme sens cave pcq j'aurais du le voir bien avant. J'ai acheter ma nouvelle Kessler, petit hiv, ya juste des trous pour une Hengl plate et aucun 4x4.

Connaisser vous quelque part qui pourrait me poser des insert correctement dans la planche que je puisse mettre ma Vist plate?

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Je crois que tu es dans la @#$%* car les inserts sont installé pendant la fabrication. C'est inséré part en desous sur ton coeur en bois ,c'est après cela que cela tient pour ne pas qu'il tourne quand tu vis tes vis . Donc quelque part entre la base et ton bois . ALors tu va devoir changer de plate .

Corriger moi si je me trompe.

Au plaisir de te revoir a St-Bruno cette année!

Eric

Link to comment
Share on other sites

C'est une job qui est facile a faire mes qui fais mal au coeur de faire des trou dans la semelle ! Il faut juste mètre les insert a la bonne place

Ernie une 24 de ta bière Oui mes une 12 de la mienne c'est asser vue que c'est une bière de qualité ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouch .. c'est chien ça Réal tu n'as même jamais goûté à ma bière. J'ai pensé à toi la semaine passé, je suis allé sur le plateau dans un bar cool .. et tout le monde prenait des quilles de 50.... je crois que tu serais vraiment heureux là bas !

En effet c'est pas une job super difficile faut juste prendre le temps de faire les trous à la bonne place.

Link to comment
Share on other sites

Je me rappel dans le temps que je travaillais a la shop de st-bruno (il y a maintenant bien longtemp) qu'il pouvait faire une pose d'insert sans défaire le ptex (ils étaient visser).

Honnetement moi je suis trop nul pour les jobs manuelles donc faudrait je me trouve une place ou qqun qui sait bien s'y prendre!

Link to comment
Share on other sites

Peu importe la methode utilisee, ca ne sera jamais aussi solide et propre que d'origine. Alors tant qu'a faire de la boucherie sur un kessler et qu' il perde toute sa valeur de revente, je le venderais tout de suite pour en trouver un avec le bon pattern.

Opinion de vieux criss qui a pas mal tout essaye durant ses 32 ans d'experience en snowboard...

Link to comment
Share on other sites

Ca me fais deja moin mal au coeur en te disant qu'il vaut deja pu énormément. Je l'ai acheter usager et il lui reste au max 2 saison de edge en considérant que c'est un SL et que je le runnerai pas tant que ca.

Également, qui voudrait acheter ca avec le pattern qui est dedans...

Link to comment
Share on other sites

Si tu mets des insert bord en bord, tu peux pas mettre de p-tex; il ne collera pas sur le métal des inserts.

Vissé dedans; j'ai ouï dire que c'était pas la meilleur chose; tendance à arracher.

Fais-toi un adapteur qui se pogne dans ton upm avec des trous de 4x4...faudrait juste ajuster le reste de tes Vist sur le board après....suggestion...sais pas si ça fitterait...faudrait voir

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai laissé chez Oberson à Laval et les insert qu'il va mettre ont déjà du ptex en dessous dans la fabrication.

Il ma confirmé que c'est pas une job compliqué mais qu'il faut juste prendre ton temps pour percer au bon endroits. Je vais surement aller la chercher samedi ou dimanche, je vous montrerai ce que ca donne.

Également les trous en place c'est même pas UPM. Les trou a gauche du board sont plus vers l'avant que ceux a droite. Méchante affaires ****é!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...