Jump to content
Note to New Members ×

ça s'en vient !


Ernie00

Recommended Posts

St-so ont partis les cannons.... pour tester!

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=WqQlyIgByk8?fs=1&hl=en_US"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=WqQlyIgByk8?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Link to comment
Share on other sites

Ben...disont quIl y a plus qu'une passe....

Celle que j'avais il y a 2 ans qui m'avait coûté 320 m'en coûte 380 cette année.....

Dude, rappelle toi l'année que je t'ai convaincu à lacher ton board de clown pour le carving, ta passe a 199 coutait quoi...genre 130 $ ?

....ca fait pas 50 ans de ça !!

Disons qu'avec les nouveaux cossins, j'espère que les conditions vont être belle peu importe le moment....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars faite vos predictions ,

Tremblant ouvre le 25 novembre ,Saint Sauveur ??? , St-Bruno ? , Jaypeak a commencer a fabriquer de la neige se matin , Bomont ?? Alors a quand l'ouverture des stations ?

La semaine prochaine va surement etre le debut avec les nuit froide qui commence en desous de zero!!!Youppie!

Link to comment
Share on other sites

Hé Hé St Bruno on commencer à faire de la neige si la température continue comme sa vendredi on fait de la planche :eplus2::freak3::):D:biggthump!!!!!

Ernie Ummm je ne suis pas sur que sa va être St Sauveur qui va être le premier;).<O:p</O:p

Mes si se n’est pas St Bruno qui ouvre le premier c’est nous qui fabrique le belle neige ;):lol:<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

c'est plus pour le trippe de mettre les pieds sur la neige !

Je prends ma prior khyber.. c'est mon board de freeride que j'utilise avec des bottes dure. Ou au pire je pourrais emprunter le nouveau board de NITROS ! :)

Any time Ernie, en attendant ta super palette, tu pourras essayer la mienne quand tu veux, fais-moi signe:1luvu:....en fait, lorsqu'il y aura un peu + de neige.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir appeler Max... tu m'as sauvé du voyagement pour rien. J'aurais bien aimé aller sur la neige mais pas à n'importe quel prix .. faut que ça soit le fun.

Nitros.. j'ai bien hâte d'aoir mon board aussi! on fera un échange un moment donné voir les différences.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...