Jump to content
Note to New Members ×

Sa vous tente tu !!!


redia

Recommended Posts

Salut a tous

<O:p</O:p

J’aimerais allé rider dans les Laurentide fin février ou début mars SI les conditions son belle un samedi ou dimanche matin bien sur, j’aimerais bien faire connaissance de quelque rider ET rideuse du forum :D pour mètre un visage sur vos nom<O:p</O:p

il y a tu des partent !

Le plus près de montréal :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Olympia jamais rider la ? Il y a-t-il de belle piste pour carvé ? si oui , J’aimerais bien aller voir !<O:p</O:p

<O:p</O:p

St sauveur déjà été mes jamais en race ! Intéressent aussi !

Habitant très beau aussi ! Plusieur race qui ride la ! Hummmmm !

Ou il y a le moins de monde le samedi ou le dimanche matin <O:p</O:p?

Link to comment
Share on other sites

J’ai parlé avec Stéphane vendredi matin, il ma dit que ces bien pour carvé a Olympia le matin et si il y a du monde qui viens je serais la le 21 février au matin pour un bloc de 4h j'aimerais, découvrir cette montagne bien sur si les condition son belle.<O:p</O:p

<O:p</O:p<O:p</O:p

au plaisir de vous voir :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

J’ai parlé avec Stéphane vendredi matin, il ma dit que ces bien pour carvé a Olympia le matin et si il y a du monde qui viens je serais la le 21 février au matin pour un bloc de 4h j'aimerais, découvrir cette montagne bien sur si les condition son belle.<O:p</O:p

<O:p</O:p<O:p</O:p

au plaisir de vous voir :biggthump<O:p</O:p

Salut Réal, c'est encore dans tes projets d'aller à Olympia? Pour ma part c'est quelque chose qui m'intéresse aussi mais je vais savoir juste dans le courant de la semaine si je peux y aller. Voir du nouveau monde ça serait ben le fun. :)

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui dimanche le 14 les conditions étaient très bien, voir surprenantes. Si vous prévoyez rider dimanche prochain, un petit conseil, les plus belles descentes se font dès 8.30 jusqu'à 10-10.30, ensuite ça devient un peu comme une course à obstacle:cool:

Plus ça va, plus j'en mange. Maudit que ce sport est TRIPPANT :biggthump

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien hâte de rider avec toi. Je regarde ta photo et je rêve d'en mettre une de moi identique:lol: Peut-être pourras-tu me donner des conseils que je n'ai su mettre en pratique à cette date. Pour les bras, le problème est toujours là mais si je tente de corriger ça, je pers mon centre de gravité donc mon équilibre. J'ai décidé de vivre avec. Mais je te confirme que j'ai du fun comme jamais et que j'angoisse de voir la saison achevée. Reste bien du travail...

Link to comment
Share on other sites

Je suis nouveau sur le forum et surtout toujours seul a carver..... un "loner" qui s'appercoit qu'il n'est pas seul!!!! ( a la matrix..hi hi hi "Néo tu n'est pas seul!!!!") Donc si je comprend bien pour les 2 prochains dimanche il va y avoir du grafignage de piste a Olympia tot le matin.....

Je "check it out" pis je me montrerai peut-être la face....

Jean-Francois de Avila....et St-Colomban

Link to comment
Share on other sites

Oui Isabelle moi aussi j’ai bien hâte de vous voire ! Pour les conseille si je peu t’aidé il me feras plaisir !!! ton chom Marc va tu être la ?<O:p</O:p<O:p</O:p

Bien content que tu sois la Max ! :biggthump Excuse mon ignorance que veuf tu dire par R.E.S.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Ernie va tu être la ?

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien hâte de rider avec toi. Je regarde ta photo et je rêve d'en mettre une de moi identique:lol: Peut-être pourras-tu me donner des conseils que je n'ai su mettre en pratique à cette date. Pour les bras, le problème est toujours là mais si je tente de corriger ça, je pers mon centre de gravité donc mon équilibre. J'ai décidé de vivre avec. Mais je te confirme que j'ai du fun comme jamais et que j'angoisse de voir la saison achevée. Reste bien du travail...

Bonjour Isabelle, ça m'a fait sourire un peu ton histoire avec tes bras. Il y a quelques années j'ai une amie qui me taquinait parce qu'elle disait que je faisais "le p'tit oiseau" :lol:. C'était ma façon d'utiliser mes bras pour me garder en équilibre. Mais c'était ça ou je foutais le camp parterre :freak3: Finalement c'est partie tout seul avec le temps... quoi que des fois il m'arrive encore de sortir mes "ailes" :). Du travail... il m'en reste encore aussi en masse. Faut pas lâcher :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...