Jump to content
Note to New Members ×

Snowboard Race vole!!! SVP gardez l'oeil ouvert.


B18C1

Recommended Posts

Bonjour,

Mon frere s'est fait defoncer sa boite a ski ainsi que sa voiture il y a 2-3 jours, dans laquelle il avait malheureusement laisse son equipement overnight.

Il s'est fait vole, entre autre, une planche F2 Silberpfeil 168, le meme modele que la planche ci-dessous. 010767176-2.jpg

Quelques autres objets important qui ont ete voles sont les suivant:

Ski Dynastar Contact 10

Bottes Raichle AF600 (Verte/bleu et jaune)

SVP gardez les yeux ouverts au cas ou ils serait a vendre dans un pawn shop ou sur un site internet. Toute information est apprecie, et recompense pour bonne info! C'est rare de l'equipement de race, donc on compte la dessus pour le retrouver le petit @#!@#$ :AR15firin

Et j'aimerais aussi tous vous rappeler l'importance de ne jamais laisser son equipement de ski dans sa voiture :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Salut je sympathise avec ton frère ses très *&%$*()&*? %? de se faire volé <O:p</O:p

Je me suis fait volé mon bateau se printemps passé je peu te dire qu’ont ressent une certaine rage <O:p</O:p

Il se les fait volé ou sa planche, il y a tu des petit signe spécial une grafigne particulière pour que se sois plus facile de la reconnaître si je la voix il me feras plaisir de te faire signe <O:p</O:p

Bonne chance<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Non c’est pas petit mes très facile a volé si tu na pas un très bon cadenas ! je pence que sa été plus facile a volé que la planche du frère a B18C1 ils ont tout simplement reculé dans ma court de maison coupé le cadenas piné le trailleur bebye bateau !!!!! Je peu te dire quant je suis parti travailler le matin et que j’ai vue que mon bateau étais plus la je ressentais une certaine agressivité :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:<O:p</O:p

<O:p</O:p

B18C1 j’espère que ton frère étais bien assuré et même la !!!! On est même pas capable de se r’acheté la même chose ! Si on est pas assuré spécifiquement pour sa et si on l’assure sa coûte un prix de fou :freak3::smashfrea<O:p</O:p<O:p</O:p

Petit question niaiseuse les amis vos planche son telle assuré si oui comment ????? Car il y en a quelques un d’entre nous qui s’ont plus d’une planche voire 3, 4,5 et même 7 a 8 planches si non j’espère que vous avez un bon cadenas moi sa fais 4 fois que je retrouve ma planche sorti du rack a ski au bout de mon cadenas (câble acier)<O:p</O:p

Bonne chance B18C1 encore pour ton frère <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires, et pour la suggestion Real - nous allons exactement faire ca.

Heureusement, oui, les objets dans son auto sont couvert par la compagnie d'assurance de son domicile. Comme tu dis, on retrouve jamais ce qu'on avait, surtout une planche alpine...

Mes sympathies pour ton bateau !!! C'est fou comme histoire. Ca doit etre frustrant en @#@!#@!#:AR15firin

Link to comment
Share on other sites

Un ami s'était amuse avec sa Subaru.

Il a relie un contact dans la boite de ski a sont système d'alarme de la voiture (au contact du capot).

Le plus difficile s'était de faire rentrer le fil sans qu'il soit trop visible.

Un système d'alarme indépendant ne serait pas trop difficile a fabriquer non-plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...