Jump to content
Note to New Members ×

Custom Footbeds - Semelles de bottes custom


B18C1

Recommended Posts

Je me suis achete des semelles 'semi' thermo fit volcano, et apres les avoir utilisee deux fois, je realise qu'elle sont la raison pour laquelle j'ai mal au pieds en descendant les pentes. J'ai les pied plats et il me semble que la semelle a ete concue pour un pied avec une arche plus prononce, ce qui cause une douleur qui ressemble a une crample quand mon poid est sur mon arche plantaire.

Je recherche un endroit ou je peux me faire faire des semelles custom exactement a la forme de mon pied, autours de Montreal si possible.

Connaissez-vous des places? A quoi ressemblent les tarrifs?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

l'ex a ma soeur est podiatre, il a une clinique près du stade. Il a travaillé avec plusieurs athlètes en ski pour des semelles. C'est une clinique privé par contre $$ mais si tu as des assurances c'est peut être couvert.

Personellement j'utilise http://www.yoursole.com/products/footbeds/softec/ultra avant dans ma botte deeluxe sans la semelle j'avais de terrible crampe à l'arche du pied, ça devenait intolérable et avec ces semelles.. parti.

Ils garantissaient que tu aimerais ou money back.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les reponses.

J'ai contacte Sharks au sujet des semelles que j'ai achete la bas, et je me suis fait dire que peut-etre que ca serait mieu si je ne mettais aucune semelle, a cause de mes pieds plat (Et mes liners thermo fit). Je vais essayer ca la prochaine fois.,

Autrement, j'aimerais eviter le podiatre, vu les couts assez eleves. Mais cette boutique a st-sauveur qui cree des semelles custom m'interesserait. Je vais m'informer plus a ce sujet. Si tu connais le nom du magasin, svp m'informer.

J'ai envoyer un email a 'yoursole.com', expliquant ma situation. J'attend une reponse.

Merci encore pour l'aide!

julien

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...