Jump to content
Note to New Members ×

mouler mes liners


slight

Recommended Posts

je crois que je t'avais déja envoyé un message à ce sujet l'année passé ?

Pas grave voici le liens encore

http://www.yyzcanuck.com/E_tech_cooking.htm

Tu peux utiliser google translation pour t'aider et si tu as des question gênes toi pas. J'ai fait avec mes bottes et c'est merveilleux.

Est-ce que tu as mis une semelle dans ta botte ?

Eric

Link to comment
Share on other sites

Non pas de semelles dans mes bottes mais j'y songe sérieusement. Un Mal de cheville ( gauche ) récurant depuis 3 ans dès que je ride. Très douleureux. Je ne sais pas ce que je fais avec mon pied gauche quand je ride, mais il se passe quelque chose. Ça m'embète réellement. J'ai ridé samedi et j'ai encore du mal à marcher, comme une élongation musculaire qui monte jusqu'au mollet. Déplaisant sens bon sens. Difficile de me concentrer quand je ride, cette douleur étant très présente. Pied droit rien ! Peut-être qu'en moullant mes liners ça s'amiliora... Ils se sont tapés l'an dernier.

Oui, tu m'avais déjà donné l'info mais quand j'avais lu, je m'étais découragée, ça me semblait bien compliquer, matériel et tout. J'ai eu peur de les scrapper. Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

c'est impossible ici de pouvoir diagnostiquer le problème de si tu as besoin ou pas de canting / lift. Tu peux essayer des choses en attendant, faut être confortable c'est certain. habituellement avec le canting on peut se permetre d'agrandir notre stance.

Un de ses 4 si tu viens à st-sauveur je vais pouvoir te voir rider + ton setup et peut être t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Ernie, je vais aller à St-Sauveur cette année. J'ai découvert la Red Bird une petite piste facile pour moi, il y en a quelques une que j'aimerais mais la fin des pentes est trop pentues pour moi. Je te fais signe quand j'irai, J'ai pris ma passe mssi cette année.

Link to comment
Share on other sites

3 descentes dimanche am et terminé la journée. Trop de douleur. Insupportable et ça m'empêche d'avoir une bonne technique. J'avais barré mes bottes comme premier changement : Autant de douleur et en plus, je déteste. Prochaine étape, je change l'angle de ma fixe arrière pour le ramener plus vers le devant. Je suis à 48, je vais y aller graduellement, donc 52 comme mon pied avant. Je pense aussi à mettre plus de canting sur cette jambe, j'ai remarqué que dans ma botte, mon pied cherche à tordre sur les talons. J'espère sérieusement mettre le doigt sur mon problème parce que là, je suis à la maison et mon chum sur les pistes:(

Link to comment
Share on other sites

"Tordre sur le talon" Donc tes orteils et le coté extérieur avant de ton pied sont accoté dans la botte ?

si c'est le cas j'avais le même problème. J'ai mit du cant sur la jambe arrière. Cela avait enlevé beaucoup de pression. Puis de jour en jour j'ai rajouté du heel lift. Maintenant tout est parti. Le gros confort.

Link to comment
Share on other sites

Et bien non. Moi mon probleme c'est que le pied arrière tournait vers l'extrémité de la planche.

J'ai une idée je vais essayer de la mettre en mots. Ton pied cherche à tourner vers le centre de la planche. Pourquoi ne pas le laisser faire ? Moi je donnerais un bon 5 degré dans le sens de rotation de ton pied à tes bindings.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...