Jump to content
Note to New Members ×

Bromont : too crowded/trop de monde ?


Surf Quebec

Recommended Posts

Hi,

Est-ce qu'il y a trop de monde le soir à Bromont pour avoir du fun en bottes dures ? Ils sont très agressifs avec le prix des passes de soirée.

Et la fin de semaine, peut-on carver ?

IAre there too many people at Bromont at night too have fun carving ?

The evening season pass is cheap, I'm afraid there are too much people on the slopes, am I right ?

And what about the weekend ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut Stéphane<O:p</O:p

<O:p</O:p

Pour Bromont je vais allé voire de moi-même cette anné, j’ai décidé d’acheté la passe 5/7 elle est vraiment pas cher! Elle est a 119 + taxe si tu est plus que 8 personne, on est pas loin de 20 personne qui achète la passe , embarque tu ????:)

P.S Daniel la prend et mon chom Ti-brode <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

J'ai arrêté d'aller à Bromont le soir il y a quelques années parce que c'était pas ridable... C'est peut être mieu maintenant, je ne sais pas. St-sauveur est un peu chère mais c'est quoi quelques $$ de plus pour pas attendre en ligne et reussir à carver et pas partir de la chaque soir frustré. Dans le fond sur une saison c'est pas trop chère.

Link to comment
Share on other sites

Salut Stéphane,

La saison 2007 j'avais ma passe de jour à Bromont et c'est génial la fin de semaine de l'ouverture à midi. Le mieux c'est d'être parmis les premiers afin de profiter du sillon de la dameuse

Sinon avec tous les versants qu'ils ont maintenant lorsqu'il y a trop de monde sur le versant du village tu peux aller sur les autres, donc il y a toujours moyen de rider sans trop attendre ou qu'il y ait trop de goéland dans les pistes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour le soir, je ne peux pas dire, j'ai juste une passe de jour à Bromont.

La fin de semaine, c'est pas si pire sauf si tu attends pour le débrayable du versant du Village et du versant du lac Brome. Habituellement, je ne ride que le matin et je traverse complètement de l'autre bord et me tape la Miami plusieurs fois. Y'a pratiquement pas d'attente pour le lift sauf vers 10h30 quand des groupes de leçons se pointent mais ça revient à la normale vers 11h00. Sauf que la chaise est trèèèèèèès lente.

Le versant des cantons est vide aussi, la plupart du temps, je n'attends même pas ou très peu. Sauf que c'est plus plat (surtout le milieu de la Edmonton) mais y'a personne.

Si t'es chanceux, tu peux aussi faire la knowlton tôt le matin (bien damée) et aussi vers 11h30 lorsqu'il dame encore la piste. Un truc, park toi devant la Foster pendant qu'on dame la Knowlton, lorsqu'ils sont plus haut sur la Knowlton, ils ouvrent la Foster qui donne dessus et tu as une belle piste damée juste pour toi. La Bromont est redamée aussi durant le jour.

Mais attends toi pas à beaucoup de carvers, c'est plutôt rare à Bromont, une espèce rare.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

J'imagine que je suis en retard pour la passe de bromont... S'il y a d'autres personnes qui sont interesses, on est deja 4 personnes qui vont acheter avant le 19 octobre ! :biggthump

En passant salut Real, ca fait un bail. Si tu te rapelles de moi, j'ai essaye ton board a st-bruno, on y allait a la gang chaque vendredi.

As tu toujours ta F2 speedster 172?! Daniel est-il sur le site aussi?

Au plaisir,

Julien

Link to comment
Share on other sites

Salut Julien<O:p</O:p

Pour mon groupe oui il est trop tard :o !

Oui je me rappelle de toi on avais changé de bottes et tu avais essayer mes deux planche la F2 SL 158 et la RS 177 et tu les roulais presque mieux moi :mad::D:D

Rêve tu encore des jeux olympique ?

Non ma F2 RS 177 vendue :o pour acheté Coiler T 173 EX :eplus2: que j’adore, mes je m’ennuis un peu de ma RS

Oui Daniel est sur le site mes je ne suis pas sur il ne vien pas souvent.

J’ai encore ma passe a St Bruno, je suis la tout les vendredi :eplus2: et je pence que je vais allé a Bromont le samedi de 3 h a 7 ou 8 h le soire,

et a St Bruno on est 4 ,5 en Race moi, Daniel, mon chum Ben et Stéphane de temps en temps et un chum en ski, j’espère que long va se voir bye alp :biggthump<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Salut Real!

Hahaha je me souviens que ta 177 mavais rendu la vie dure! Ca tournait cette affaire la!!! N'empeche que c'etait toute une planche, et c'est la raison pour laquelle je m'en cherche une pour cette saison.

Tu es chanceux pour la Coiler, bel achat! J'espere qu'elle va bien.

Oui mon frere et moi esperons pouvoir venir a St-bruno comme dans le bon vieux temps. Sinon ca sera a Bromont, on pense y aller a chaque Samedi aussi.

Content d'avoir pris de tes nouvelles Real, fait attention a toi et on se voit sur les pistes :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Oui ma Coiler c’est tout une planche moins rapide un peu, changement de car un peu moins rapide mes toute une accroches elle mord dans la glace, elle est plus adapter pour se que je veux faire de l’extrèmecarving <O:p</O:p

a cette hiver j’espère! <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...