Jump to content
Note to New Members ×

25 Fév un autre exellent matin


Ernie00

Recommended Posts

Bien d'accord avec toi pour les conditions. Le bonheur total cette semaine. J' y retourne demain am. Parce qu,avec la relâche qui débute ce vendredi, ce sera l'enfer. Vaut mieux en profité au max cette semaine.

Vendredi pour les Laurentides : 15 cm:biggthump

Link to comment
Share on other sites

J'veux pas tourner le couteau dans la plaie mais nous avons encore passé notre journée ( jeudi) sur les pentes. 9 à 3 :) Pas un chat et de très belles conditions.

Là, je suis sur la glace, conseil d'Ernie;) Ben oui j'ai encore été à Olympia mais malgré ça je continue d'avoir mal au genoux... Tu comprend quelque chose là-dedans Ernie ;) ?

Sans blague ce mal de genoux est beaucoup plus prononcé depuis que ma position de base est meilleure. C'est à dire moins haute. J'espère juste que ça va finir par passer...

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi tu ne viens pas à Olympia toi ? À part la plagne et la red bird, je trouve la fin des pistes de st-so trop pentues pour mes capacités...

Je pourrais bénificier de tes conseils et ils ont de la bière:biggthump ( la même qu'à st-so;)

Link to comment
Share on other sites

Je pourrais faire une exception!

Je vais pas à Olympia principalement à cause des chaises lentes. Mon temps de ridage est limité avec le bébé à la maison alors je fais des 3 heures. Avec les chaises rapides de St-sauveur je peux facilement doubler et peut être plus mon nombre de descente comparé à olympia ou morin heights.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...