BulletProof Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Lundi/Monday 23 Février 3:00pm-10:00pm 2 pour 1 40$ (20$ par persone). Late Afternoon / evening at St-Sauveur. Snowboard Carving tips & tricks & technique, just to get together... http://www.montsaintsauveur.com Try to drag along anyone interested!!! http://www.facebook.com/home.php?#/event.php?eid=52635418157 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlanaudiere Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 J'aurais pris congé pour une journée comme cela. Quoi que je me sens bien depuis hier. Faudrait juste trouver un moyen que je ne tombe pas question de ne pas empirer les choses. hehe. Amusez vous bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 No Go pour moi en soirée .. ma femme a un cours et je reste à la maison avec Ti-cul ! Je vais être là pour la première chaise à 9:00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnowieQc Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 Hey BulletProof, Will probably be there from 900 to 1800, so we have a good chance to meet between 1500 and 1800. Don't know if I'll still be in hardboots at this hour, depending on the overall terrain conditions (and legs conditions too), but I should be there. Anyone else planning the trip so far ? SnowieQC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnowieQc Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 J'aurais pris congé pour une journée comme cela. Quoi que je me sens bien depuis hier. Faudrait juste trouver un moyen que je ne tombe pas question de ne pas empirer les choses. hehe. Amusez vous bien. Content d'apprendre que ca va mieux Max ! C'est des bonnes nouvelles. Keep the spirit :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnowieQc Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 * Cancelled for me * ... Will go local .. won't risk the road conditions. I will catch up on a next field trip :) Have a good day and night guys ! Take care SnowieQC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BulletProof Posted February 23, 2009 Author Report Share Posted February 23, 2009 Il y avait 5 peut-etre sur Facebook hiers, ce vieux PDA ne me permet pas de d'ouvrir FB, alors aucune idee depuis. Le retour de Quebec MSA a pris beaucoup de temps, beaucoup d'accidents (vive Rod Roy et les bus!). des nouvelles de Stoneham? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BulletProof Posted February 23, 2009 Author Report Share Posted February 23, 2009 Bon, on se rencontre ou? je vais prob quitter St-Eustache vers 4 heures Meet where? leaving St-Eustache around 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 Conditions Solide ce matin le 23 a st-so... il y a moin neigé qu'ici en ville alors le grooming était parfait ce matin.. c'était jusqu'à ce que Richard (un fellow carver) et moi on le détruise un peu ! Les conditions devraient rester belles pour le shift de soir il n'y avait personne Ern Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BulletProof Posted February 24, 2009 Author Report Share Posted February 24, 2009 Belle soirée, un peu froid mais correct. Base dure, rapide avec un peu de neige lègère. J'ai trouvé un carver qui a pu m'indiquer que j'étais trop penché en arrière sur mes heelside. Je me suis senti un peu plus confortable, peut-etre trop... Décidant de retourner vers Avila, descendant 'Cote 70'? pris bien de la vitesse, un peu de toe, un peu de heel, oups, trop de heel, vol plané par dessus la planche, deux belle culbutes (coudes sortis, mains sur la poitrine) il y avait personne a fraper pis la piste était assez en pente pour faire une belle glissade. Bref, pas tenter le diable, après 3 heures il est temps de rentrer... a la prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 le 24 Fév. Un autre matin parfait à St-sauveur, encore mieu que hier... yum yum du bon grooming ! On l'a pas mal magané ce matin encore ! Demain devrait être très bien aussi, je vais y être de bonne heure car ça va se rechauffer rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoarderYUL Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Ernie, je pense que je demande aux mods de te bloquer l'accès ici :) lol C'est vraiment trop chien de lire tes comptes rendus quotidiens à partir du BUREAU !!!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernie00 Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Tu devrais être content pour moi ! c'est pas comme si je t'avais pas invité! Tu me dois toujours quelques bières pour le tune up ! hehehe ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoarderYUL Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Hehehe tu le sais que je suis content pour toi. Profites en,... et oui, je te dois tjrs quelques bières !! Tu les auras cette année, promis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts