Jump to content
Note to New Members ×

Aux chanceux qui ont les vendredis de congé...


BoarderYUL

Recommended Posts

Remplacé la belle Ontarienne par la patrouille. J'ai passé l'après-midi à l'urgence. 12:30 à 23:00. La journée de congé de rêve quoi.

Je m'en sort avec un ligament dans le genou droite qui ne va pas très bien, Une cote fracturé très près de la colonne et un mal de tête. Je me suis tappé une méchante commotion.

Vu que je ne me rappelle de rien je ne peux confirmer si une jolie ontarienne a été impliquée hehe.

Ma saison de snowboard a fini d'une drole de manière. On se revoit en novembre.

Link to comment
Share on other sites

La journée de congé de rêve quoi.

Je m'en sort avec un ligament dans le genou droite qui ne va pas très bien, Une cote fracturé très près de la colonne et un mal de tête. Je me suis tappé une méchante commotion.

Ma saison de snowboard a fini d'une drole de manière. On se revoit en novembre.

Je sais reconnaitre un gars positif quand j'en vois un... t'es sur les relaxants musculaire?

J'aimerais avoir une reprise vidéo dudit accident et peut-être une confirmation de la jolie ontarienne...

Link to comment
Share on other sites

Mat si tu trouves la reprise vidéo je veux la voir. Je n'ai aucune mémoire de l'accident. La dernière chose que je me rappelle c'est une conversation 5-10 minutes avant qu'on descende que moi et ernie on a eu dans les chaises. Je ne me rappel pas d'avoir commencé la descente.

Je ne sais pas si j'ai des relaxant musculaire. Mais j'ai des pillules en masse. Il ne me manque que des rouges pour faire une arc-en-ciel.

Et le pourquoi je suis positif est le suivant: quand je suis rentré il pensait que un des mes disques de colonnes était fracturé. 2 scans plus tard il voit que c'est juste ma cote. Donc une cote je suis capable de vivre avec.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...