Jump to content
Note to New Members ×

demain, journée de planche


slight

Recommended Posts

Pour Marc et moi à Olympia. Des partants ?

Ernie tu seras content de savoir que j'ai élargie mes horizons... Eh oui, j'ai changé de piste !!! J'ai l'impression de tout reprendre au point de départ mais je m'amuse quand même et je me promène sur la montagne;)

Link to comment
Share on other sites

Une journée extra hier ! Des conditions parfaites !

Et une rencontre fort intéressante avec J-P :-)

Ernie. Quand tu montes dans les chaises à 4, c'est la piste complètement à droite. Facile de nous reconnaître. Marc en noir moi en blanc.

Je met un point d'interrogation pour vendredi. Je vais confirmer ma présence jeudi soir. Ils annoncent pour vendredi de bonnes accumulations...

Link to comment
Share on other sites

Ce matin Mercredi .. froid mais merveilleux. j'espère juste pas avoir trop fait de trous dans les pistes pour Chewy et les Jedi à St-sauveur ! :)

Hier soir c'était très bien à St-sauveur (2 à 6:30 pm).. en plus avec une belle défaite du canadien... ça peut juste aller mieu

Vendredi il annonce 2-4 CM .. ca fait juste baiser les prédictions.

Link to comment
Share on other sites

J'ai été à St-sauveur en fin de compte car personne allait à olympia.. à St-sau en 2H je peux rider pas mal ... avec les chaises rapide.

Belles conditions !vers 11:20 il commencait à avoir du monde. J'ai ridé avec Richard c'était bien le fun et j'Ai aussi vu un gars avec une sims burner 187 mais j'ai pas eu la chance de lui parler.

Link to comment
Share on other sites

Ah les chaises... J'aime bien Olympia mais maudits que les chaises sont slow !!! Aujourd'hui samedi c'était très froid. Nous étions censé y être demain matin à l'ouverture mais présentement ici mon termomètre m'indique - 29... alors je sais plus. Lundi matin ils prévoient -31. Vrai qu'il n'y a personne mais c'est vraiement froid !

Par-contre nous prévoyons y être Marc et moi mercredi ou jeudi. Je confirme tout ça.

JP ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...