Jump to content
Note to New Members ×

Hey les boys and girls


scott-usa

Recommended Posts

Les 3 derniers jours à Olympia les conditions étaient belles en am. Granuleuse durcie mais de belles conditions pour la carve. Un peu ferme mais ok pour carver d'expérience. En pm, surface devenant glacée à plusieurs endroits + traffic = retour à la maison.

Dommage Surf Quebec, j'y serai seulement ( Olympia ) mardi, mercredi, jeudi, vendredi....hihihi. Malheureusement pas lundi.

Link to comment
Share on other sites

Oui il commencais a être magané mes il le travail tout les soires pour nous:lol:

et il est toujours aussi beau et plus que la dernier fois qu’ont na rider ensemble et<O:p</O:p

<O:pdemain matin je devrais allé faire quelque trou dedans si je me lève tot les condition son :AR15firin.<O:p</O:p

</O:p

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu perplexe face aux conditions... Belle granuleuse, base très dure, sauf qu'on se ramassait très souvent sur une belle grosse croute de glace (glace jaune, pas bleue au moins). Pas mal de monde, difficile de prendre le moindrement de vitesse.

Grosse grosse grosse déception : versant nord ouvert, mais à peu près toutes les pistes fermées. La Chute, la Panorama et l,autre (à droite de la chaise) avaient un SUPERBE corduroy, mais puisqu'ils shootaient de la neige au sommet, tout était FERMÉ ! Je voulais pleurer dès que j'étais dans les chaises et voyais la piste à ma droite.

Donc, très décu de voir qu'à peu près juste la moitié de la montagne était ouverte, dont le versant nord à peine ouvert au quart ou à peu près. Bonne chose que je n'avais pas stationné la voiture à ce versant-là...

En plus : froid, frette même et un bon vent..... La journée s'est terminée à 14h.

On m'a dit que st-so était pas pire du tout par contre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'étais à Olympia ce matin et les conditions étaient parfaites : base dure avec un 3-4 cm de neige légère par dessus.

Dans les virages serrés à haute vitesse la neige levait comme dans les clips d'extremecarving.

Vers 13-14 heures le vent s'est levé et les conditions se sont dégradées un peu.

Bref, une super avant-midi !

Il y avait 2 autres riders en race, j'ai discuté avec un mais il ne connaissait pas Bomber.

Slight, y parait que ça va être pourrie demain ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut. J'ai le bonheur de t'annoncer que ma journée fût une journée de pur délice, de bonheur total, d'extase, d'adrénaline, de joie, de soleil et de fun. J'ai même pu jouer à la marmotte en observant mon ombre:lol:.

Déslolée de pêter ta balloune;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'étais à St-Bruno ce soir, il y avait de la neige en masse !

J'ai acheté une planche hier, un modèle AM : Comet Serie de Surf Politix 163 (même specs qu'une Prior 4WD 164). C'est une vieille planche mais elle n'a jamais été utilisé.

C'était génial de surfer sur la neige au lieu de caler avec mon board mince.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...