Jump to content
Note to New Members ×

où aller à part Olympia


slight

Recommended Posts

Merci. C'est gentil de m'offrir ton aide:1luvu:J'ai été 1 fois à St-Sauveur en soirée et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'accumulation un peu partout. Puisque je ne maîtrise pas bien ce sport, en fait je débute, voici ce que j'aime: Une piste très large, peu de dénivellé ( j'ai encore peur de la vitesse:lol:) Et une surface bien damée. Normalement j'y vais en semaine ( Olympia ) et c'est ok pour moi. Ou la fds très tôt de l'ouverture jusqu'à 10 am... ensuite c'est l'enfer, trop de monde pour moi le week-end ( je vais tuer quelqu'un ! )

Tu m'as pas vu aller pour m'offrir ton aide... je crois que j'ai besoin de beaucoup plus que 2-3 conseils... mais je suis persévérante et j'ai bien l'intention de réussir !

En tout cas, si tu vois une fille en speed qui en arrache, c'est moi !:D

Link to comment
Share on other sites

Salut. J'ai bien le goût d'essayer Habitant. Je pense bien y aller jeudi ou vendredi entre 10 et 2.

Je pense qu'en fin de semaine ça va être l'enfer partout: Relâche:eek:

Hier j'ai été a Olympia de 9 à midi. Je pense avoir enfin trouver ma position:1luvu:, eh oui j'ai de la misère avec mes épaules: dès que j'accélère, elles reviennent face au bas de la piste:nono:En tout cas, ça allait bien ou mieux pour mes 5-6 dernières descentes.

Je rêve au jour où je pourrai enchaîner plusieurs carves. Ça va venir vous croyez ?

Link to comment
Share on other sites

La route était dégeu et il y avait des voitures dans le champ au 2 km ... incroyable

C'est sur que les articles ici sont très bons... Ça fait réfléchir. Regardes aussi les videos et photos et essais d'avoir une image mentale de ce que tu veux avoir de l'air quand tu carves.

Quand tu vas aller carver après focus sur 1 chose à la fois que tu veux pratiquer cette journée. C'est ce que je vais te faire faire quand je vais te voir.. Ça donne rien de travailler 3-4 choses en même temps tout croche, aussi bien en faire 1 comme il faut et que ça devienne un automatisme sinon les mauvaises habitudes finissent toujours par revenir.

Link to comment
Share on other sites

Oui, la route était dégueue... Je suis parti de Laval à 4.45 et je suis arrivée à Sainte-adèle à 6.30:mad:

Malheureusement, je ne suis pas bilingue. Je vais regarder les photos et les vidéos.

En lisant les règlements ici, j'ai cru comprendre que cette section était destinée à inviter des gens pour " rider " Désolée .

Isabelle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...