Jump to content
Note to New Members ×

snow report St-Sauveur (Mardi et Mercredi)


Ernie00

Recommended Posts

Mardi : Bonne conditions malgé le manque de neige, de la grosse granuleuse (AKA BALLES DE GOLF) sur un fond dure mais pas glacé. Très bonne soirée pour travailler la technique et garder les mains loin du sol car ça fait mal au Doights !

Mercredi: Le meilleurs conditions cette année, les cannons marchaient "full Blast" c'était un peu chiant mais c'était merveilleux. Sur certaine pistes on y voyait encore les marques de damneuse. Ça collait très bien par terre ce soir. Ce soir c'était ferme et froid mais pas glacé.

Il y a encore quelques petites roches par terre qui sortent de je ne sais ou alors il faut quand même faire attention. Pas beaucoup mais assez pour faire une belle scratch sur la coiler

Peut être vendredi soir si la température le permet !

Link to comment
Share on other sites

Saint-Sauveur, mercredi soir (18h-22h30)

Les conditions étaient excellentes (oui les meilleure de l'année) Les canons soufflent à 100% et le fond de neige était excellent pour faire du carving (pas de glace)

Du côté d'Avila il n'y avait pas beaucoup de canon en place, donc la visibilité était excellente, et les pistes sont larges, carving grand rayon au menu :)

Enfin saint-sauveur en ce moment vaut la peine !

Bon riding

Link to comment
Share on other sites

Louis tu étais à avila / st sauveur mercredi soir, dommage on c'est pas vu! j'y étais de 5 à 7 pm.

À avila le coté droite de l'express (juste en arrière du snow park qu'ils ont fait) était encore groomé... assez plaisant !

Je crois que ça sert à rien d'attendre faut en profiter avec les conditions qu'on a sinon on en fera jamais.

Vendredi soir la prochaine soirée à st sauveur pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Vendredi saint-sauveur pour moi aussi !

Je donne des cours à ma copine donc je ne sais pas si je vais avoir l'opportunité de descendre beaucoup, mais une chose est sure je vais profiter des belles conditions.

Je surveillerai les pistes pour les "carveurs" fou!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...