Jump to content
Note to New Members ×

Recommended Posts

Posted

Free ticket for the day if you arrive before 7h30 AM ! I will be there with a fellow carver. I just wanted to let you guys know. See you there. Jules :biggthump

Posted
January 3rd... what the heck... people are back to work on the 3rd... well, I AM !!! :AR15firin

Thanks anayways :lol:

Wow, already ! Who knows.. You could be "sick" that day.. :eplus2:

Posted
moi je risque d'être encore soul à cette heure.

Les gens chanceux retournent travailler le 9 ;)

Ya rien de mieu qu'une journée de carve quand t'as la gueule de bois :biggthump Common un peu de courage !!! :p

Posted

Hey guys,

Je travaillais même entre Noël et jour de l'an. :AR15firin

Et non, je ne suis pas caissier dans une épicerie (ya rien de mal la dedans by the way). Je travaille bel et bien dans un bureau ..... qui reste ouvert même durant les Fêtes.

Et je prenderais bien un sick day, mais j,en ai déjà pris un le 27 à cause d'une légère, très légère haleine d'alcool post-soirée-trop-bien-arrosée.....

So too bad pour moi ! :smashfrea

Posted

cool je vais surement être la

sauf si la job m'appelle pour faire de l'overtime (désolé je peux pas résister à 10h ou 14h payer a 1 1/2 c'est trop plaisant)

Posted

Ouais et la qualite de la neige etait vraiment mauvaise.. Une couche de granuleuse avec de la glace en dessous, mais bon, on peut juste blamer la temperature. Au moin, c etait chaud et il faisait soleil !