Jump to content
Note to New Members ×

Arrivage


crote123

Recommended Posts

155: 9.5/10.5 N250m W190mm T230mm

163: 9/11/10 N265mm W200mm T245mm

169: 12/17/15 N245mm W200mm T239mm

La 155 (SL) est 19.0cm à la taille.  La plaque est montée avec un centermount (4 brackets) et un slider en avant en UHMW et un slider arrière en stainless/alu.  La plaque est optimisé pour la grip.   Plaque carbone (avec autres matériaux) de 820mm long.  Je voulais 18.5cm à la taille mais JJA ne voulais pas de prendre de chance car ça ne laissait pas assez de pour les inserts de la plaque (15cm JPM)

La 163 (SL) remplace mes deux 163 que j'ai déjà.  Un hybride des deux.  Plaque carbon (comme l'autre) mais j'essaie de me rappeler si +/- torsion/flex.  Slider avant UHMW et pivot stainless/alu en arrière.

La 169 (GS/FC) prend la place de ma vieille GS que j'ai crashée y'a deux ans.  Plaque 850mm, même charactéristiques que celle de la 163.  Slider avant UHMW et pivot stainless/alu en arrière.

Je crois que la 163 et la 169 sont 20cm à la taille

Les trois planches peuvent utiliser le kit centermount mais JJA est d'avis qu'il est parfait pour la 155 mais peut-être pas autant pour la 163/169

Détails cosmétiques:  Sidewall et tail guard sont rouges.  Mais je n'ai pas le nouveau logo sur topsheet.  La 169 est embossé d'un 170 et non 169.

Le flex semble vraiment bon sur toutes les planches. Un peu rigide mais ça va m'obliger a être encore plus agressif.  Mais il y a des façons de ramollir/durcir le flex avec la plaque donc je n'ai pas de souci de ce côté là.

Je vais avoir une fin de semaine de fou a essayer tout ça.  Ça va faire drôle car je n'ai pas ridé avec mes autres plaques encore cette année (elles étaient chez JJA pour inspection)

Au moins, il annonce froid en fds donc il va y avoir moins de poteaux sur les pistes et remontées.  Je devrais en avoir pour mon argent.

Edited by crote123
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...