redia Posted April 10, 2018 Report Share Posted April 10, 2018 Billet a 50% avec une passe d`un autre station on va allé voire sa ! Sa fais longtemps que j'ai pas été la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poloturbo Posted April 10, 2018 Report Share Posted April 10, 2018 Cool Réal merci de poster ça. Ça va prolonger la saison. ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted April 12, 2018 Report Share Posted April 12, 2018 Hahaha ! Le sous bois peut etre ???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 12, 2018 Author Report Share Posted April 12, 2018 Hahahaha changement au programme je vais à Bromont un ami m’a donné un billet, c’est gratuit demain ? mes oui il en a aussi à Bromont des sous bois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 13, 2018 Author Report Share Posted April 13, 2018 Bromont étais fermé se matin ☹️ Sutton étais très beau on devrais y retourner vendredi ou samedi prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 18, 2018 Author Report Share Posted April 18, 2018 Fermé vendredi mes ouvert samedi avis au intéresser je vais re-testé mes fix et bottes molle pour voire si mon setup est toujours bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poloturbo Posted April 23, 2018 Report Share Posted April 23, 2018 (edited) Ils ont eu 25cm je crois vendredi c'est bon. Très beau depuis 4 jours à St Sauveur encore. Ferme le 13 mai. Edited April 23, 2018 by Poloturbo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 23, 2018 Author Report Share Posted April 23, 2018 Cool pour vous ! Sutton cest 35cm qui on recus cétais fou si rien change petit tour samedi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poloturbo Posted April 23, 2018 Report Share Posted April 23, 2018 Haha cool. Crime 35cm c'est malade. Faut absolument que j'y retourne avant qui ferme. Aujourd'hui petit lac en bas a St Sau. La JJA surf l'eau aussi. Environ 75m d'eau. c'était hilarant. Je suis mouillé en lavette. Retourne demain après le travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mig Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 15 hours ago, Poloturbo said: Aujourd'hui petit lac en bas a St Sau. La JJA surf l'eau aussi. Environ 75m d'eau. c'était hilarant. Je suis mouillé en lavette. En parlant de surfer l'eau aussi... https://instagram.com/p/BhsR7noAI4n/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 24, 2018 Author Report Share Posted April 24, 2018 Cool ! bonne pub pour Fullbag sais ou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mig Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 1 hour ago, redia said: Cool ! bonne pub pour Fullbag sais ou ? Val d'Irène, dans la vallée de la Matapédia. Paradis de la poudreuse, pas de neige artificielle, 100% neige naturelle. L'évènement s'appelle l'Aqua-Neige et en était à sa 42ième édition annuelle. Une traversée de 213 pieds normalement, mais y manquait un peu d'eau dans le lac cette année, dû au froid qui a ralenti la fonte. Fullbag y a fait le podium quelques fois depuis sa "naissance". La première femme a avoir réussi à traverser le lac sur un snowboard, l'a fait sur un Fullbag Hammerhead 181. Selon les conditions, c'est pas rares de voir des vitesses autour des 100 km/h en snowboard dans le bas de la piste avant le lac (mesuré par un radar de police). Petit vidéo de la première traversée féminine, il y a 5 ans, durant la journée de pratique: https://www.facebook.com/139243816203339/videos/10151350186646669/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 24, 2018 Author Report Share Posted April 24, 2018 Pas mal cool Mig Cest toute une traversée 213 pieds ? j’aime tester sa, mes avec une planche de 181 trop facile je pense je suis amateur de slalom en ski nautique et pour moi sa aide 181 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mig Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 2 minutes ago, redia said: Pas mal cool Mig Cest toute une traversée 213 pieds ? j’aime tester sa, mes avec une planche de 181 trop facile je pense je suis amateur de slalom en ski nautique et pour moi sa aide 181 Oui, sûrement que ça doit aider. Pratiquement tous les habitués du podium en snowboard, le fonds avec des boards pas mal long (170 à 185 cm), et généralement swallowtail (Fullbag, Winterstick, Dynastar/Osin, etc..). Et y a aussi des bèches spectaculaires à chaque année... En parlant de ski nautique, y avait une traversée aller-retour du fleuve St-Laurent à l'époque qui se faisait Baie-Comeau-Matane-Baie-Comeau, me semble (je ne sais pas si ça existe encore). Ils avaient des méchantes longues palettes sous les pieds pour faire de la longue distance en mer agitée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poloturbo Posted April 25, 2018 Report Share Posted April 25, 2018 (edited) Malade Mig!!!!!! J'adore . Faut j'aille faire un tour dans votre coin du Québec l'an prochain. Edited April 25, 2018 by Poloturbo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poloturbo Posted May 1, 2018 Report Share Posted May 1, 2018 Super fin de semaine encore. 3 jours à St-Sauveur mais la pluie de dimanche dernier aide pas. Reste 2 week-ends et c'est pas mal terminé. Finir le 13 mai c'st bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poloturbo Posted May 17, 2018 Report Share Posted May 17, 2018 Encore ouvert 4 autres jours en fin de semaine et encore ouvert le 26 et 27 mai J'en ai jamais fait aussi loin d'en la saison c'est fou. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted May 17, 2018 Author Report Share Posted May 17, 2018 St-So c’est toujours les dernièr fermé , cool profite s’en jusqu’à fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted March 18, 2019 Author Report Share Posted March 18, 2019 Il y a tu quelqu'un qui sais de quoi sa l'air le condition ? l'ans passé j'ai fini la et c'étais fou avec 42cm de poudreuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted January 24, 2020 Author Report Share Posted January 24, 2020 Petit tour demain à Sutton pour se faire les jambe avant d’aller au Massif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts