Jump to content
Note to New Members ×

St Bruno 2017/18


redia

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

 Maudite puis les conditions étaient tellement belle mercredi ?

 Si vous voulez vérifier si vos corps sont bien aiguisé c’est le temps de la centrale par contre le huit est ouverte à partir d’aujourd’hui nouvelle neige artificielle c’était très bien  ??

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 2018-01-03 at 11:14 AM, Surf Quebec said:

Faut profiter du temps doux avant le retour du froid. Il y a du monde qui ride mercredi et jeudi soir?

Je dirais plutôt qu’il faut profiter du  froid après le temps doux. C’est les vacances et ça risque d’être plein de monde. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Jai voulu tester un plus gros lift sur le pied avant, passé de 2 wedge a 1 lift ( fixation f2). Sur ma nirvana rouge et noir.

La position du talon de la upz fait que la botte est plus inclinée vers l'avant que les bottes head ou deeluxe et je voulais diminuer cette inclinaison.

Résultat: ca virait sur un 10cennes pour  les virages côté talon...c'est comme une pédale de frein ultra sensible... 

Pas de probleme pour les virages côté orteils et pas de fatigue supplémentaire aux cuisses.

Juste 5 descentes.

Je vais garder ce setup pour quelques autres journées pour voir si je l'applique a mes autres boards

Link to comment
Share on other sites

5 a 7 mardi :biggthump

Content pour toi Stephane du résulta positif moi aussi je fais des test de lift pied avant sur mon Board de poudreuse car ma cuisse avant se fatigué plus vite. 

Tu a fais sa pourquoi Stephane? 

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...