Jump to content
Note to New Members ×

Non, je ne succomberai pas au Côté Obscur...


crote123

Recommended Posts

Hummm, vous vous demandez?

Et bien, j'ai gagné une paire de ski Volkl avec fix Marker 2017-2018 (ceux de l'an prochain).  Modèle de mon choix.

J'avais fait un don pour une activité que l'émission "Le plaisir de skier" prenait part et il avait un concours pour quiquonque qui faisait un don avait la chance de gagner ce prix.  Je suis le gagnant!!!

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FLePlaisirdeSkier%2Fposts%2F1280151332078860

J'ai longuement réfléchi à tout ça (.0000001ms) et j'ai décidé d'en faire cadeau à ma blonde... Elle est bien contente.

 

Link to comment
Share on other sites

Ya rien de mal à skier aussi.    Je me suis entêté longtemps à rider juste en bottes dures .   Parfois les conditions sont just pas là pour carver alors on sort les bottes molles ou les skis.    Les nouveaux ski sont trippant à rider aussi.   Rien ne bat une belle journée de carving avec ma Coiler mais skier est beaucoup mieu qu'être dans mon salon ! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis très très têtu.... et très nul en ski....   Je préfère que ces skis mènent une belle vie et non ramasser de la poussière comme la paire de Volkl Tigershark 10ft (2011 qui ont servis deux fois depuis) qui traine dans mon mudroom...  J'aimerais bien réapprendre à skier mais j'ai pas le temps... (et ne le prends pas itou)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai fais plaisir à ma blonde, on est allé un soir au Relais juste nous deux.  Je lui avais dit que je ferais du ski, elle était heureuse.  Moi je n'ai pas mis les pieds sur des ski depuis au moins 25 ans.  Finalement, après notre soirée je me suis dit que non le ski ce n'était plus pour moi.  Je reste à ma planche, surtout que je viens d'en acheter une nouvelle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...