Jump to content
Note to New Members ×

Stoneham


Ritch

Recommended Posts

Très belle journée Ritch !

Beaucoup de plaisir à rider avec toi

Et en plus té rendu à 5 planches de vendus

Très bonne journée!!

 

 

Salut Guil   :biggthump

 

Ritch Wow 5 planche de vendue Cool la communauté s'agrandi beaucoup du coté de Québec  :cool:

Link to comment
Share on other sites

Salut Guil  :biggthump

 

Oui c'est moi qui les fais j'ai pas le choix j'en est trot hihihi sa me couterais un bras les faire faire  :freak3:

L'entretien de nos planche c'est beaucoup une question de gouts sais pas tout le monde qui fais de la même façon et la même exigence !!!

 

Moi je réchauffe ma planche un peut pour ouvrir la structure de la semelle et c'est plus vite pour ciré et la cire garde plus sa propriété de glisse et après je laisse bien refroidir je brosse et polie avec un géotextile mes bien sur avant j'aiguise bien je fais un tombé de 0.5 et 88 sur le coté mes sa c'est moi  :biggthump

 

j'ai pris presque toute mes info sur le site de Swoard

 http://www.extremecarving.com/tech/affutageFR.pdf

http://www.extremecarving.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1418

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

 

Moi je réchauffe ma planche un peut pour ouvrir la structure de la semelle et c'est plus vite pour ciré et la cire garde plus sa propriété de glisse et après je laisse bien refroidir

.... Il faut lire ici :" je prend une 50 .... Pour réchauffer et aider à ouvrir la conversation ensuite elle est plus facile à frotter ... Un coup la job faites on laisse refroidir en passant à une autre..... Planche pas 50!!! Parce qu'à ce rythme Réal serait ben chaud à la fin des procédures de cirage!! Trop de board.

Té trop hot mi amigo Réal.

Link to comment
Share on other sites

Stoneham ouvert jusqu'au 10. !!! Lundi pâques et les vendredi samedi dimanche.

J'y suis allé à 16h. Dans les cap amoncellement mais sur les pente moins abruptes super. Pas ramollis de la journée y parait. J'ai parlé à Stephane, un rider race à qui j'avais jamais parlé, et ce matin il a dit que c'etait super.

Je l'ai invité sur le forum. ..

Link to comment
Share on other sites

Stoneham ouvert jusqu'au 10. !!! Lundi pâques et les vendredi samedi dimanche.

J'y suis allé à 16h. Dans les cap amoncellement mais sur les pente moins abruptes super. Pas ramollis de la journée y parait. J'ai parlé à Stephane, un rider race à qui j'avais jamais parlé, et ce matin il a dit que c'etait super.

Je l'ai invité sur le forum. ..

Yes ! bonne idée rich !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...