Jump to content
Note to New Members ×

Stoneham


Ritch

Recommended Posts

Comme vous le faites pour le Relais, je vais vous tenir au courant quand je vais planifier aller â Stoneham. Faites de même si vous prevoyez y aller. Je reste à 2 minutes des pentes...

Jusqu'à present 10 sorties. De plus en plus en forme et à l'aise avec ma nouvelle planche.

Ca travaillait fort avec la machinerie aujourd'hui. Une deuxième dans les 40 probablement debut de semaine prochaine. Sinon par les doubles on a accès a un beau pitch regulier.

Je vais sûrement aller vous rencontrer au Relais dans les prochains jours...

À bientôt

Link to comment
Share on other sites

pdube1 : Je suis le beau frère de Martin ! On a enseigné au relais debut '95. Il a effectivement recommencé la semaine passé avec ma Nitro. Je vais lui faire essayer ma swoard bientôt. ... y va CAPOTER ! !!

redia : Encore mieux que j'imaginais, Tant qu'on a pas essayé on peux pas comprendre. Même avec tout les commentaires et recommandations, c'est un confort qui se vit ! C'est un feeling adaptatif à notre humeur et non aux conditions. La planche elle se fout carrément sur quoi elle opère, elle te rend exactement ce que tu as besoin. Un point majeur que je dois donner au planche de course, est le kick entre les virages, mais j'ai compris que pour commencer le virage en vue de le tenir, il faut piquer la surface, et sur la glace on est mieux d'initier sur la neige que dans les airs....

À bientôt. ..

Link to comment
Share on other sites

pdube1 : Je suis le beau frère de Martin ! On a enseigné au relais debut '95. Il a effectivement recommencé la semaine passé avec ma Nitro. Je vais lui faire essayer ma swoard bientôt. ... y va CAPOTER ! !!

redia : Encore mieux que j'imaginais, Tant qu'on a pas essayé on peux pas comprendre. Même avec tout les commentaires et recommandations, c'est un confort qui se vit ! C'est un feeling adaptatif à notre humeur et non aux conditions. La planche elle se fout carrément sur quoi elle opère, elle te rend exactement ce que tu as besoin. Un point majeur que je dois donner au planche de course, est le kick entre les virages, mais j'ai compris que pour commencer le virage en vue de le tenir, il faut piquer la surface, et sur la glace on est mieux d'initier sur la neige que dans les airs....

À bientôt. ..

 

 

 

Ritch je suis bien content que tu aime ta PRO !!!  il m'aurais étonné que tu l'aime pas vue que c'est se style de ride que tu cherchais ! oui sais une planche incroyable extrêmement polyvalente et si tu l'utilise bien avec la rotation de toute ton cort sais une planche qui est très facile a rider !

 

Bien hate de te rencontrer  :biggthump

Link to comment
Share on other sites

pdube1 : Je suis le beau frère de Martin ! On a enseigné au relais debut '95. Il a effectivement recommencé la semaine passé avec ma Nitro. Je vais lui faire essayer ma swoard bientôt. ... y va CAPOTER ! !!

.

Ah oui beau frère, j'étais pas loin...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Dégueux , pour les 40 . Pas damées bosses durs ou plaques de glace, parsemées de balles de baseball !!!

 

Impossible de faire confiance à la surface. Rendu en bas c'était damé par contre. donc les pentes moins abrupte devrait être super demain.

 

Pourtant, j'étais confiant. -1 degrés, neige plein ciel (sommet dans la brume)

Ils annoncent environ 10 cm, en espérant qu'elle colle bien pour demain et le wknd.

 

Je te tiens au courrant ..

Link to comment
Share on other sites

OuuuuHaaaa !!!!  Merci Guil pour l'invitation .... Vraiment cool de rider avec toi !

 

Et les conditions ... Splendides, on ne pouvais espérer mieux.

Comme tu l'a bien dit, c'est pas pour rien que ca s'appelle le Relais .... ce sert de ...relais pour aller à Stoneham.

J'aurai ma passe au Relais pour la famille l'an prochain, et sûrement à Stoneham aussi ... pour les jours de semaines !!

 

Gang, j'ai connu un rider solide. Guil roule sur une barre de fer de plus de 1m80, très à l'aise !!!

Très chic type !!

Link to comment
Share on other sites

Conditions un peu dur ce matin... parfaites pour carver. On était 3 racers ... et presqu'autant de clients ...

Super de rouler avec vous Guil et Martin (qui n'est pas encore sur le forum)

Des super commentaires des skieurs. .. c'est l'fun ...

Les vidéos sont pas yables Guil. J'avais joué avec le setup de capture. 720, pas de lowlite et pas protune ... ardinaire . On se reprend lundi .... on fera la chasse au coco de pâques dans les pistes.

Link to comment
Share on other sites

Celle de ta blonde ... c'est toi qui lui offre... !!?

Ca va te prendre une Dual aussi pour les journées comme aujourd'hui avec 25cm...

Pour Alex le patrouilleur, Martin ton chumy, Patrick mon voisin, Hugues et Martine les autres voisins, et à mon travail .. Étienne, Julien, Jean-Mathieu, Sylvain (mon boss ... lui j'enlève la cire avant d'y faire essayer),

.... et les autres .... il faudrais commencer par leur faire essayer !!!

On va remplir les pistes de track ....

Le début de saison prochains devra être plus tôt. ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...