Jump to content
Note to New Members ×

Cherche board pour poids plume !


Blasio

Recommended Posts

Bonjour tous,

suis nouveau dans le forum depuis .....ce soir!

 

Je suis très heureux d'avoir découvert votre groupe. 

 

Je fais du carve depuis 4 saisons principalement à Bromont sur une Prior WP4  163cm. Mon fils de 14 ans me suit depuis 2 ans sur son snow (145cm) monté directionnel + bottes souples. Mais cette année il veut passer au carve avec chaussures rigides. Petit problème de trouver du matériel puisqu'il est plutôt poids plume - i.e. tout juste 100 lbs après un gros repas !

 

J'ai regardé pour une planche de type all-around de 152 à 155 cm mais elles ont plusieurs défauts pour le carve:

1- trop large et

2- la plupart ne sont pas full camber (la nouvelle mode est plutôt de type raised-tips ce qui ne procure pas une bonne tenue sur surface dure). 

 

Avez-vous des conseils pour m'aider à trouver une planche de carve d'environ 152-155 cm, avec radius 7 - 8m, pour une personne de 100lbs ? Évidemment, une usagée de configuration récente à budget raisonnable serait idéale. 

 

J'ai déjà les bottes rigides et les fixations.

 

Merci de votre aide. 

et à bientôt sur les pentes

 

Blasio

Link to comment
Share on other sites

Salut Blasio et  bienvenue  :biggthump

 

Pour une planche je pourrais t'en prêté une jusqu'a tu t'en trouve une cette année mes elle a toute les défaut que tu dit plus haut dans ton poste et que se von moi qui n'est pas des défaut hahaha

Sais une vielle Generics 160x22x 8 ou 9 m ou je connais quelqu'un qui a une Swoard 161S G3 pour un rideur de 46 a 55kg 21 au patin 12.1 m 

 

Je dit comme Stéphane sur Kijiji il a plein de vielle planche qui son souple qui va très bien faire l'affaire pour commencé 

 

Au plaisir de vous rencontré a St Bruno car je ride la 2 a 3 fois par semaine ou dans un l'autre station et tu jugeras si je peux t'aider a progresser car se me feras plaisir si je peux t'aider    :biggthump

 

P.S. c'est pas la montagne qui fais le rideur mes le fais progresser plus vite ;) 

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Blasio, J'ai une f2 speedster sl de 153 cm que j'avais acher a ma conjointe qui fait 100 lbs. c'est le modèle rouge de 2008 ou 2009 je crois. Elle a servi une seule saison, elle est en fibre full camber avec un rayon de 7m.

Je demande 175$ plus shipping.

Contact moi en priver si tu est intéresser.

Jeff

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Blasio, J'ai une f2 speedster sl de 153 cm que j'avais acher a ma conjointe qui fait 100 lbs. c'est le modèle rouge de 2008 ou 2009 je crois. Elle a servi une seule saison, elle est en fibre full camber avec un rayon de 7m.

Je demande 175$ plus shipping.

Contact moi en priver si tu est intéresser.

Jeff

waou!! Tu trouveras pas mieux !!!!!!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Blasio, J'ai une f2 speedster sl de 153 cm que j'avais acher a ma conjointe qui fait 100 lbs. c'est le modèle rouge de 2008 ou 2009 je crois. Elle a servi une seule saison, elle est en fibre full camber avec un rayon de 7m.

Je demande 175$ plus shipping.

Contact moi en priver si tu est intéresser.

Jeff

Jeff,

 ok cela me va !

mon tel est 514 210 3925

 

Blasio

Link to comment
Share on other sites

Jeff,

 c'est ok pour la F2 SL.

 

Et à tous les autres Merci pour votre aide les gars.

 

 Je pense que fiston va être content ! Ça va maintenir sa motivation pour se lever de bonne heure le samedi matin.

 

On se voit ''betôt'' sur les pentes

Blasio

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...