Jump to content
Note to New Members ×

Ste Anne


firepopa

Recommended Posts

Bien content de vous avoir vue malgré que ce fut court!!! Obligation oublige. Avant midi plutot difficile pour moi, mais je vais me reprendre soyer en sur. La nirvana semble prometteuse, mais j'ai été trop poche pour bien la tester

Pas d'inquiétude ce n'est que partie remise..... J'ai hâte de sortir la Donek du sous sol......

Link to comment
Share on other sites

Bien content de vous avoir vue malgré que ce fut court!!! Obligation oublige. Avant midi plutot difficile pour moi, mais je vais me reprendre soyer en sur. La nirvana semble prometteuse, mais j'ai été trop poche pour bien la tester

C'est pas ce que g vu jeff !   :nono: tu avais l'air de la maitriser assez bien  :biggthump  , laisse toi  juste un peu de temps pour l'adoption,et pense aux conditions de glisse qui etaient moyennes , :freak3:  pour ma part  , ça ma pris 3 descentes avant de controler moyennement  la gen 4 , je me laisse encore une chance sur terrain moins cahoteux . :eplus2: :eplus2:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

2 descentes avec ma all mountain pour  reanimer  mon cerveau ramoli par l'été , puis .................les dents , les deeeeeents !  :AR15firin

j'ai meme reussi a atteindre  le point C ( carving ) ,puis ......apres cet été qui finissait plus, le cri de liberation :        ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii     !  :1luvu:

,  enfin la vie reprend !   :ices_ange:ices_ange

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...