Jump to content
Note to New Members ×

L'hiver s'en vient parce...


crote123

Recommended Posts

Tu aime vraiment sa avec les systèmes de plate

 

Oui, quand je ride ma Coiler sans plaque, je me sens tout nu :)  La SL va remplacer ma Coiler (qui commence à avoir de l'âge mais qui a rendu de bons services).  J'ai pensé mettre des Gecko sur la SL.  La seule différence pour la plaque est qu'a la place des sliders en Stainless, ils sont dans un matériel semi-souple.  J'ai finalement eu vraiment du fun avec sa GS custom l'hiver dernier mais je recherchais plus un style un peu plus court virage car a Bromont avec une 12-15-17 c'est pas toujours évident.  Si je me souviens bien de ma conversation avec JJA, dans la Clear-Z, y'a juste du métal.  La Clear (tout court) a aussi du carbone (de mémoire).  Il m'a parlé de tout les modèles.  Il semble qu'il y a eu beaucoup de modifications de matérieux depuis 2-3 ans.  J'ai eu de la misère a tout suivre...  Métal, carbone, fibre de verre, etc...  J'ai juste dit ce que je voulais faire et il m'a conseillé la Clear-Z. Il va juste changé le flex un peu pour mon poids.

Edited by crote123
Link to comment
Share on other sites

J'ai été voir le site de jja, il a pas changé depuis un bon bout de temps.

Je lui souhaite de réussir àvec ses planches à neige.

 

Il devrait avoir un nouveau site bientôt (c'est ce qu'il m'a affirmé).  C'est vrai que le site présentement n'est pas à jour.  J'ai réussi à trouver des specs 2015-2016 sur le site de Winter Tree au Japon...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...