Jump to content
Note to New Members ×

Snowboard padded shorts...


Technick

Recommended Posts

Après m'être gelé le derrière sur dans chaises de "chair lift" gelées, j'ai décidé de me commander dans culottes paddées... Pas chère sur Amazon.ca "Docooler Padded shorts", 25$! On verra la qualité et le confort...

 

http://www.amazon.ca/Protective-Snowboard-Protection-Resistance-Compression/dp/B00NIU3E3O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1421678924&sr=8-1&keywords=docooler+3d

 

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment pas cher. J'ai des Burton et le prix était d'autour 80$. Heureusement, je les ai acheté usagées pour pas mal moins cher. Mais je n'aime pas les porter mais quand il fait froid ou que c'est une surface durcie je les apprécie.

 

Merci pour le lien. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon, je les ai reçu la semaine passé, les XL sont trop petit pour moi (je porte du 34 de pentalon), ce sont surement des grandeurs asiatiques! Je les ai refilé à ma copine qui commence la planche (avec mon "ancien" Nidecker). Pour 25$ c'est un bon deal, ça a sauvé les fesses de ma blonde durant ces deux premières journées de planche! Je me suis commandé une paire de XXXL. (à suivre)

Link to comment
Share on other sites

Un cuissard de vélo pourrait peut-être aussi faire la job???  Bon surement pas autant que les "Demon".  :-)

 

J'vais essayer ça le prochain coup...

Par expérience des cuissard de vélo c'est fait pour le vélo....... Et la couche ( chamois) tu vas probablement trouver ça fatiguant a la longue ;)

Link to comment
Share on other sites

Par expérience des cuissard de vélo c'est fait pour le vélo....... Et la couche ( chamois) tu vas probablement trouver ça fatiguant a la longue ;)

 

Ouin et le chamois couvre seulement une petite partie des fesses.  Par contre pour la compression sur les cuisses ça peut peut-être aider pour la chaleur et la récupération

Link to comment
Share on other sites

Ouin et le chamois couvre seulement une petite partie des fesses.  Par contre pour la compression sur les cuisses ça peut peut-être aider pour la chaleur et la récupération

Pour la chaleur... De bon sous vêtement genre polar ou laine mérinos et pour la récupération ça compresse pas assez. Ça prend un minimum de 20mmHg et des cuissards c'est bien en dessous de ça.

Désolé de pété ta bulle :/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...