Jump to content
Note to New Members ×

Écusson Swoard


redia

Recommended Posts

Ho Papi tu est 100% PureBoarding tu n'en parle pas trot hihihi

 

Sailman

Je boies de la Labatt 50 rien m'empêche de boire une autre sorte ;)  farce a pare sais la technique de Swoard qui est ma religion que j'utilise 100 %  :cool: et quant on a la chance d'avoir un fabriquant comme Bruce qui fais des planches incroyable pour le free carve et pour L'EC  :biggthump  mes je dirais pas non pour une Swoard Pro pour le même prix  lol 

Edited by redia
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ho Papi tu est 100% PureBoarding tu n'en parle pas trot hihihi

 

Sailman

Je boies de la Labatt 50 rien m'empêche de boire une autre sorte ;)  farce a pare sais la technique de Swoard qui est ma religion que j'utilise 100 %  :cool: et quant on a la chance d'avoir un fabriquant comme Bruce qui fais des planches incroyable pour le free carve et pour L'EC  :biggthump  mes je dirais pas non pour une Swoard Pro pour le même prix  lol 

  jUste une joke !    

 en vrai , je fais parti du clan a stéphane ,, les non croyants  du carving !  :ices_ange

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut la gagne

Il y a tu des intéressés je Me fais faire un écusson Swoard et si je me souviens bien du prix 15$ Il son très bien fait

Salut Réal,

 

Est-ce que tu en a fais faire des écusson finalement?  Étant maintenant owner d'une Swoard, j'en aurais bien acheté une!  ;-)

Link to comment
Share on other sites

Salut Redia,

 

Tres cool que t'as ete a Zinal.  Je suis jaloux.

Je me suis rendu a Zinal pour visiter Patrice/Jacques en 2005 mais ECS n'existait pas a l'epoque.

Les photos ici ont ete prises a Zinal par Maitre Fivat (tres bon photographeur aussi).

http://www.extremecarving.com/swoard/swoarders_fr.html

 

Bref, tout ca pour dire que j'ai une Gen3 et une Pro 161M et donc j'aimerai commander une ecusson aussi.

 

Je t'envoie mon adresse de shipping separement.

 

Merci

Peter

 

ps: a fait, concernant la Sector 9 vs. Da Monster, je roule exclusivement sur Da Monster maintenant.  Elle est trop fun.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...