Jump to content
Note to New Members ×

pureboarding 2015


firepopa

Recommended Posts

Oui j'ai vu aussi cette annonce et c'est trompeur. Daniel nous avait envoyé un message. Faudrait que tu sois ajouter à sa liste de destinataires.

Malheureusement nous serons effectivement à Zinal. Ça aurait été le fun de pouvoir assister aux deux évènements

Salut claude !:rolleyes:

as tu une idée ou trouver la liste des pureboarders ?

Merci !:)

Link to comment
Share on other sites

Fait plaisir Thierry :biggthump

J'ai déjà commencé à me préparer pour mon front side. Mon talon arrière lève tellement dans mes Deeluxe ( surtout du côté front) et le boot fitter à Stratton m'a dit qu'il ne pouvait rien faire (après plusieurs essaies) alors je me suis acheté des UPZ et j'espère bien que ce problème va être réglé. Plus de raisons pour ne pas les réussir ;)

Link to comment
Share on other sites

Fait plaisir Thierry :biggthump

J'ai déjà commencé à me préparer pour mon front side. Mon talon arrière lève tellement dans mes Deeluxe ( surtout du côté front) et le boot fitter à Stratton m'a dit qu'il ne pouvait rien faire (après plusieurs essaies) alors je me suis acheté des UPZ et j'espère bien que ce problème va être réglé. Plus de raisons pour ne pas les réussir ;)

Ouaip !

y parrait que les upz font tout le travail d'elles memes , alors on verra ça au relais , té mieux d'etre bon !:AR15firin

Link to comment
Share on other sites

Ouaip !

y parrait que les upz font tout le travail d'elles memes , alors on verra �a au relais , t� mieux d'etre bon !:AR15firin

snif...snif.........j'aurais voulu des upz pour cette annee mais certaine situation contraignante m'oblige a me serrer la ceinture $$:flamethro

Claude tu pourrais me les faire essayer??????:o

Link to comment
Share on other sites

snif...snif.........j'aurais voulu des upz pour cette annee mais certaine situation contraignante m'oblige a me serrer la ceinture $$:flamethro

Claude tu pourrais me les faire essayer??????:o

Mais tu sais, je me serait bien passer de cette dépense mais je n'avais vraiment pas le choix. En plus il va falloir probablement que je change les liners. J'ai eu beau attendre les spéciaux mais il n'y avait jamais ma pointure et comme je n'en peux plus de mes Deeluxe j'ai cassé mon cochon et fait l'achat à prix régulier :eek:

Bien sûr que tu peux les essayer, j'ai acheté des 28 - 28.5 (mes présentes bottes sont des 30) alors si ça fit je te les prête avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Merci Real pour le compliment mais il y a de toi la dedans aussi qui a répondu a mes questions.

Merci et j'ai bien hâte de tous vous revoir avec mes nouvelles UPZ moi aussi !!!

Eric

Merci Claude :p

Mes il y a pas juste moi qui sais ameliorer et que Pureboarding a aider toi aussi tu es ameliorer beaucoup, papi de feu aussi, Pat et se lui que sa parue le plus Memphremonster

Je trouve sa bien plate de ne pouvoir aller au Mont Blanc :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...