Jump to content
Note to New Members ×

Et pourquoi pas un p'tit pic nic avant saison à SSB......des intéressés???


AnnieB

Recommended Posts

Salut les gars!!! Je viens d'avoir une idée. .... le 27 septembre prochain, nous devons aller inscrire la petite à ses cours de skis à St-Bruno. Je me suis dit, pour ceux que ça intéresse, nous pourrions en profiter pour casser la croûte avec ceux qui seraient disponible ce jour là. Ce serait le fun de jaser et de se revoir avant le début de la saison. Donc, si y a des partants, ça prend un lunch, un petit boire et vos nouvelles bebelles si vous en avez.... femmes et enfants sont les bienvenus!! En cas de pluie..... on verra!! :o:o

Link to comment
Share on other sites

Notre heure pour les inscriptions est de 9@12, donc vers midi on devrait être correct. Ça serait cool si le soleil serait de la partie. On pourrait manger notre petit lunch sur la terrasse et profiter de la place. Pis, Diane devra être là. .... la Charlotte aimerait bien la voir et moi aussi :) je lance l'invitation comme ça, tant mieux si y en a qui peuvent venir, sinon, on se revoit en début de saison :ices_ange

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Finalement, il y avait un bon système de stationnement à la station. Nous avions un billet pour aller directement dans les stationnements en haut. Il n'y avait pas beaucoup de monde aux inscriptions, 30 min et tout était fait!! Ça aurait été une belle journée pour la petite rencontre.....on se redonne rendez-vous sous peu!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...