Jump to content
Note to New Members ×

Vente st-Bruno


Surf Quebec

Recommended Posts

Ah ben là je suis bouche bée! L'hiver passée tu parlais de te faire faire une planche par Bruce et là tu nous arrive avec un tricycle des neiges... qu'est ce qui s'est passé cet été?

Ah pis non tu nous niaise là hein Pat? euh... n'est ce pas ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Ah ben l� je suis bouche b�e! L'hiver pass�e tu parlais de te faire faire une planche par Bruce et l� tu nous arrive avec un tricycle des neiges... qu'est ce qui s'est pass� cet �t�?

Ah pis non tu nous niaise l� hein Pat? euh... n'est ce pas ?

Ben................. OUI:p

C'est le fils de ma voisine qui fabrique ca! Vraiment débile la patente. La gueule ma tomber a terre quand il m'a montre son prototype. Il va vraiment falloir que j'essaye cette CHOSE:AR15firin

6" de course a l'arriere et 4" a l'avant. Suspension independante a chaques ski....

je je lui ai parler pour la session au Relais et il veut y etre. Pour faire un demo ride.... Jespere que Real va se faire plaisir!

Il veut aussi essayer l'extreme carving:eplus2::biggthump

Un futur disciple de la moustache :lol:

Link to comment
Share on other sites

Désolé Pat c'est une bébelle qui m'intéresse pas vraiment j'ai eu la chance de testé les snowsctoot de St Bruno et je meme pas testé si je vais a quelque par et que j'ai pas ma planche oups mes planche hihihi la oui bien sur mes sais très rare que je vais dans un centre de ski pas de planche hihihi mes pour y montré a faire de L'EC oui Mr quand tu veux lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

il y avais encore SG 185 , nidecker jaune qui avais lait en forme ,Rossignol a peux près 170, une vielle Burton molle parfaite pour débuté 153 je pense une Scott verte 160 je pense en bonne condition 2 deux autre ?? a oui mon gendre il y a une Kessler 180 et une F2 SL 158 a vendre

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...