Jump to content
Note to New Members ×

Kessler,SG et plaques à vendre


Seb

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai plusieurs planches à vendre.

-1 Kessler 162: Vendu à Firepopa

-2 Kessler 185

-2 SG 185

J'ai aussi 2 plaques Apex une V1 et une V2.

N'hésitez pas à me joindre: bass.beaulieu at gmail.com pour plus d'informations et des photos.

Merci,

Seb

Edited by Seb
Link to comment
Share on other sites

Salut sebastien !

Peut-tu me donner des specs pour la 163 ?

Merci !

  • Salut, premièrement je me suis trompé c'est une 162. Elle est custom made par Hansjürg Kessler lui même. C'était ma planche de course l'an dernier et je n'ai fait qu'une course sur Kessler avant de retourner vers SG donc elle a une seule journée d'utilisation. Elle est comme neuve. Pour les specs elle a été fait pour moi, je pèse 155lbs et elle a un rayon d'environ 11m. Pour le reste si tu as des questions plus spécifique je peux prendre les mesures pour vous, Hansjürg ne fournis pas les specs avec ses planches custom.
    900$, valeur de plus de 1600$
    Merci,
    Sébastien

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi son frère jumeau en 185! Une journée d'utilisation est même exagéré on parle de 2 descentes (mes deux descentes de qualification a Copper) donc les planches sont "neuves". 900$ 4x4 et UPM!

Link to comment
Share on other sites

post-2431-141842416631_thumb.jpg

Voici ce qu'il me reste à vendre:

-Kessler blanche 185 2 runs d'utilisations 900$. À noter qu'il y a des marques pour indiquer les trous 4x4 il ne suffit qu'à percer le top sheet et le tour est joué.

-Kessler Metal Top Sheet (LA planche que Jasey-Jay a utilisé en Qualification au Olympique à Vancouver!!) 400$...le edge a un petit bobo mais, ça n'affecte pas la performance

-SG 185 2012 650$

-SG 185 2014 775$

-Apex V2 avec brackets UPM 600$

-Apex V1 avec brackets UPM 350$ (les brackets ce vendent 200$ donc très bon deal!)

-Bomber plate 2nd board kit 150$!!!

N'hésitez pas à me joindre au bass.beaulieu at gmail.com pour plus d'infos

Je vais mettre le tout dans la section Classifieds d'ici 2 semaines. Priorité aux québécois pour l'instant :biggthump

Seb

Edited by Seb
Link to comment
Share on other sites

Real ! c. quoi la diff. entre la SL et la GS ?

Salut Papi

la GS est un slalom gean avec de 12 a 19m de rayon et la SL a un rayon de 7 a 12 m si je me trompe pas Seb corrige moi c'est pas sa ! sais des planche qui on une très bonne relence toujours en recherche de vistesse , il ne faut pas que tu hésite avec des planche comme sa! moi j'adore !

ma GS c'est la meilleur planche que j'ai eu ou teste, j'aimerais bien teste la SL un jour :D ;)

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Salut Papi

la GS est un slalom gean avec de 12 a 19m de rayon et la SL a un rayon de 7 a 12 m si je me trompe pas Seb corrige moi c'est pas sa ! sais des planche qui on une très bonne relence toujours en recherche de vistesse , il ne faut pas que tu hésite avec des planche comme sa! moi j'adore !

ma GS c'est la meilleur planche que j'ai eu ou teste, j'aimerais bien teste la SL un jour :D ;)

Merci pour le cour Real !

Pas de prob , pour l'essai , je t'échangerais ça avec ton ECVC !

Mais faites attention toi et Mr Donek , c 'est une planche pour les pro. , pas pour les amateurs !!!!:AR15firin:AR15firin:AR15firin

Link to comment
Share on other sites

Juste dire que j'ai ajouté un SG full race titan 185 2010 pour 300$! Le board est en bonne shape il a juste été beaucoup utilisé. Mais, bonne façon de se procurer un premier 185 sans se ruiner pour voir le feeling et aussi, pour le début et la fin de la saison avec les roches, jamais plaisant scraper un board de 1500$!

Link to comment
Share on other sites

Et oui !!!!

C'est moi qui achete les planches , et c'est lui qui en profite !!!!

Une chance que je lui casse le genou 1 fois par hiver pour qu'il arete !!!:lol:

Bon !!! 2 eme �tape : On range �a au sous-sol et on l'oublie pour 6 mois !!! :angryfire

ben je pourrais toujours lui usiner un genou en titane;) Pis si tu prend ton temps pour le rangement tu pourrais arriver flush avec le debut de la prochaine saison..... Question de la garder a l'Oeil tout l'ete.:1luvu::lol:

Link to comment
Share on other sites

[ATTACH]39147[/ATTACH]

Bon été les amis !:biggthump

Moi je suis prêt !:eplus2::eplus2::eplus2:

je vous attend au pied des pistes avec mon nouveau bébé !!

question de Beatrice 3 ans: " Pourquoi le mesieur il a un chapeau de planche?.... C'est l'ete!!!!

haaaaaa les enfants:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...