Jump to content
Note to New Members ×

Prior FLC


Daluv

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Très bonne démarche Mart. Bruce a vraiment un don pour cerner le besoin des gens. Pour ma part, je viens d'essayer la nouvelle Coiler de Réal pour l'EC et c'est une machine et elle est même pas fait pour moi en plus alors peut importe vers le style de riding que tu te dirige tu es entre bonne main avec lui.

Link to comment
Share on other sites

ca s'enligne pour un AM VSR 164, waist 21, 10.5/12.7/12 ... mais bon.... je dois reflechir hehe :)

Mart

Très bonne démarche Mart. Bruce a vraiment un don pour cerner le besoin des gens. Pour ma part, je viens d'essayer la nouvelle Coiler de Réal pour l'EC et c'est une machine et elle est même pas fait pour moi en plus alors peut importe vers le style de riding que tu te dirige tu es entre bonne main avec lui.
Link to comment
Share on other sites

laval beach. Je sevit generalement le mercredi de jour au Mont blanc et le dimanche au mont habitant avec mon kid en ski....

Mart

Oui monsieur ! Tu le regretera pas !

Dans quel coin est-tu toi Mart !

On as-tu une chance de te voir rider avec notre tribu un jour ? :)

Link to comment
Share on other sites

Joerg Egli donne 2 jours de formation de pureboarding ( 2x 3 heures l'année passée ) le samedi et le dimanche , et c'est très utile et apprécié .

La grosse majorité des carvers du forums seront présents , et on va avoir du fun en titi ! :smashfrea

C'est surprenant , mais c'est gratuit ! gracieuseté de Joerg .:1luvu:

Et en plus , on peut essayer ces planches !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...