Jump to content
Note to New Members ×

Carving session a Québec


Québec man

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ouais... ça part mal de ce côté là !

Je vais essayer de venir, peut-être avec un ami qui débute en skwal. S'il est là, j'aurais 1 planche "de prêt", s'il est pas là, vraisemblablement 2 ;)

Bienvenue peteskwal,

tres heureux que tu viennes rider avec nous, encore il faudra que mère nature change d'idée pour la pluie de ce weekend end......

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue peteskwal,

tres heureux que tu viennes rider avec nous, encore il faudra que mère nature change d'idée pour la pluie de ce weekend end......

Ça donne tout de même deux semaines avant notre rencontre, alors juste un peu de neige et un bon entretiens des pistes et tout va être correcte. Sinon faudrait peut-être leurs donner le numéro du responsable de l'entretient des pistes à St-Bruno. Il se fait des p'tits miracles dans cette stations au niveau de l'état des pistes :D

Link to comment
Share on other sites

inquiete vous pas , a quebec y vivent 50 ans en retard :eplus2:. y on pas sa le rechauffement climatique encore ,eux autre .

vous aller avoir plein de belle neige pour vous amuser .

pis moi je vas juste penser fort fort a vous autre , tu seul sur ma montagne a bromont:mad:.

mais je vas me reprendre....

Link to comment
Share on other sites

neigeotte en vuuuuu ! , pour ce soir !!!!! :ices_ange ,environ 3/16 d'ep. de prévu !:lol:

Salut pat !

En fds , on est a adstock avec tom , si tu veus pratiquer ton double 360 deg front , suivi d'un back 720 deg , avant de nous faire un démo au relais , lache toi lousse, ! :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est tu la figure que Pat nous a fait la premi�re qu'on l'a vue au Mont-Blanc? �a avait fini dans un nuage de neige.Quelle belle fa�on de se faire conna�tre :lol:
HAaaaaa! Vous me faites marrer:p:D :lol: Ben Ca c'etait comme une technique pour que vous ne vous sentiez pas trop poche vis a vis mon immense talent....... A cree des nuages de neige:lol:

Je vais essayer de faire mieux cette annee!

pour Adstock je suis partant .......s'il reste de la neige apres toute cette pluie.

Edited by Québec man
Link to comment
Share on other sites

HAaaaaa! Vous me faites marrer:p:D :lol: Ben Ca c'etait comme une technique pour que vous ne vous sentiez pas trop poche vis a vis mon immense talent....... A cree des nuages de neige:lol:

Je vais essayer de faire mieux cette annee!

pour Adstock je suis partant .......s'il reste de la neige apres toute cette pluie.

Surement samedi , je surveille les conditions de neige d'adstock pour samedi sur face book et je te tiens au jus ! :biggthump

Link to comment
Share on other sites

en ce DOUX matin je me suis dit qu'un petit update de la liste des joyeux lurons qui prendront part a cette belle journee pourrait peut etre decider les indecis a venir avoir du fun en notre compagnie.

La liste de participants s'allonge :)

-1-Patrice

-2 thierry

-3 Tom

-4 Jean-Francois

-5 Cristel

-6 Denis

-7 Real

-8 Annie

-9 Claude

-10 Stephane

-11 Eric

-12 RouleRicard

je m'etais fixee un objectif de 20 personnes.... ALLER!!!! il nous manque que 8 riders ne faites pas vos frileuses :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...