Jump to content
Note to New Members ×

Carving session a Québec


Québec man

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut pat

voici j'ai écris a Tali de Swoard qui est la représentente au Canada

Bonjour Tali sa va bien ?

On c'est déjà parler de faire un démo Swoard au Québec je c'est pas si sa vous intéresse toujours on est 10 a 12 rider qui se réuni à Québec au Mont Relais le 25 janvier on pourrais faire un peux de publicité ici et sur Bomber car il y a de plus en plus de rider qui me demande des info sur cette planche et technique, on veux se prépare d'avance pour aisayer de réunir le plus de rider merci Réal

Link to comment
Share on other sites

Très bonne idée Réal :biggthump en espérant juste qu'elle te réponde. Le 8 septembre Éric a écrit aussi sur le site de Swoard pour lui soumettre la même idée (venir au Québec) et elle n'a donné aucune réponse encore. Avec un peu de pression elle va peut-être se décider à venir nous voir.

Link to comment
Share on other sites

Claude c'est pas mon idée sais Pat qui la u l'idée, oui j'ai vue que Eric avais écris a Tali mes cétais pour le mon blanc je passe et l'ans passé j'ai eu une discussion avec Daniel et Joerg pour faire venir Tali en même temps que Joerg et il étais pas chaud à l'idée :( Et j'en avais parler a Tali qu'on pourrais en organisé un démo, je lui est écrit en prive on va voir, des fois c'est long mes elle ma toujours écris.

si elle ne répond pas cette semaine je vais écrire à Jacques

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Claude c'est pas mon idée sais Pat qui la u l'idée, oui j'ai vue que Eric avais écris a Tali mes cétais pour le mon blanc je passe et l'ans passé j'ai eu une discussion avec Daniel et Joerg pour faire venir Tali en même temps que Joerg et il étais pas chaud à l'idée :( Et j'en avais parler a Tali qu'on pourrais en organisé un démo, je lui est écrit en prive on va voir, des fois c'est long mes elle ma toujours écris.

si elle ne répond pas cette semaine je vais écrire à Jacques

Ah ben bonne idée alors Pat! Et pour Éric, c'est vrai qu'il l'avait invité au Mont Blanc l'an passé mais il lui a réécrit au début septembre pour lui vanter les bienfaits qu'a eu le rassemblement de Pureboarding et qu'un événement semblable pour Swoard serait aussi bon pour eux au Québec. Si tu mets de la pression sur elle à ton tour ou si tu parles à Jacques ça va peut-être donner des résultats. Ça serait tellement le fun que ça marche.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Update pour le demo Swoard.... j'ai due communique avec Patrice en europe car je n'ai pas eu de reponse de Tali. Il ma repondu qu'ils sont deborde enfin d'annee mais qu'il lui a demande de me repondre. Donc attendons!

Tres heureux de voir la liste qui s'allonge:biggthump

Edited by Québec man
Link to comment
Share on other sites

Ce matin 2 cadeaux pour moi, la premiere neige chez moi et un mail de Tali:D. Elle ne pourra pas etre avec nous pour le 25 janvier..... Elle sera a Zinal du 15 au 28. Mais Tali trouve l'idee fantastique et veux venir nous voir apres son voyage. Elle nous apporterait des planches demo et des nouvelles avant tout le monde de Zinal. Pour cela il faudra fixer une 2eme date plus tard dans la saison. Je lui ai envoye un mail pour qu'elle me fasse un listing des demo qu'elle aura et envoye un message a Patrice pour qu'il lui laisse un demo METAL si possible:biggthump. Qu'en pense vous?

Link to comment
Share on other sites

Hey! hey! voici les board que Tali mettra a notre disposition comme demo:

3 planches SWOARD Extremecarver Gen4: tailles 161 S (46-55 kg, <172 cm), 168 M (66-77 kg, 172-181 cm), 168 H (77-90 kg, 172-181 cm)

  • 2 planches SWOARD Extremecarver Gen3 : tailles 161 XS (46-50 kg, <172 cm), 161 S (50-55 kg, <172 cm)

  • 1 planche SWOARD Dual: taille 158 (55-75 kg, 158-180 cm)

Puis j'aurai une 175M metal (apporter de Zinal le fin de janvier 2014).:biggthump

YOU OU une metal:D, il faudra mettre votre next pour celle la car j'ai l'impression que plusieurs auront un oeil dessus.:p

Il faudra donc fixer une 2eme date pour ce demo... Des suggestions?

Edited by Québec man
Link to comment
Share on other sites

Salut Pat

je voix que tu communique avec Tali on est deux a le faire, je t'ecris se que je lui a dis, pour ma par je ne peux remonter a Quebec pour d'autre date et les seul date que j'ai de libre est le 8 ou 15 fevrier et si elle voulais venir a St Bruno elle etais le bien venue je pourrais la voyager et l'heberge si elle monte a Quebec je ne pouvais pas la voyager,

je vais te laisser les pour parler avec Tali

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Salut Pat !

Il serais peut-etre préférable pour tous et meme Tali ( moins loin pour elle ), de faire ce party swoard sur st bruno ou proche , car Real peut s'en occuper comme prévu et l'héberger ! :biggthump

Ce sera moins compliqué pour presque tout le monde , et ce sera une bonne occasion pour nous d'anéantir les st brunotois !!!! :eplus2:

Link to comment
Share on other sites

Salut Pat

Tali viens de m'écrire et pour elle le 15 février serais ok pour elle mes si il a un probléme avec cette date elle peux la 8 février ! Mes que j'ai plus dingo je vais partir un poste :biggthump

Mes pour le 25 janvier j'ai peux etre une surprise mes de sur

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous voici le email que j'ai envoyer a Tali apres pris mes info a la Stasion St Bruno :(

Bonjour Tali

Jarrive de la station de ski et jai ete prendre des information pour faire le Demo petite table, tente et rabais et la :eek: toute une surprise la station nous demande davoir une assurance responsabilite et il demande des frais de 1500$ ou une valeur de 1500$ en materielle vue leur demande on va oublier sa :( a moins que Swoard commandite pour faire le Demo se qui metonnerais bien vue les couts !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...