nitros Posted January 3, 2013 Report Posted January 3, 2013 Avant de les mettre officiellement en vente je vous les offrent .... pick up possible. Tous bo tous neuf, jamais toucher à la neige. Deeluxe T700, M27.5 and BTS system. steve.beaulieu@hotmail.com salutation à toute l'équipe sb Quote
Ernie00 Posted January 3, 2013 Report Posted January 3, 2013 C'est super ça. On devrait tous prendre l'habitude de faire comme steve et offrir locallement les choses à vendre ici avant de les mettre sur le board. Si vous êtes pas trop lourd et que vous n'avez pas de BTS ne manquez pas votre chance ! C'est merveilleux ! Quote
Surf Quebec Posted January 3, 2013 Report Posted January 3, 2013 oui, bonne idée. je t'ai envoyé un message Quote
nitros Posted January 4, 2013 Author Report Posted January 4, 2013 Désolé Stéphane je n'ai rien recu de toi. Essaie mon email SVP. J'ai toujours eu des problèmes avec le Bomber PM. J'ai contacté Fin l'an dernier pour ça.......en vain. Marche pas plus cette année. salute sb Quote
Recommended Posts