Jump to content
Note to New Members ×

Bleu Pourde


nitros

Recommended Posts

si tu veux un conseil d'ami. Va au depanneur du coin ce soir acheter du locktite bleu et chaque vis de boucle et aussi au niveau du pivot de la cheville doivent être sur le locktite.. sinon tu vas les perdre. (j'ai appris ça de la facon dure ). C'est des tork screw. De plus. Je vois que tu as step in. Est-ce que les talons tiennent dans le plastic ou dans une autre pièce de métal ? Je me souvient d'avoir lu que ça prenait des T-nut pour la securité. Comme j'utilise pas de step in je ne sais pas.. peut être t'informer.

J'adore mes bottes, ça a pris un peu de temps pour le setting et m'habituer mais j'Aime beaucoup mes UPZ.

Je serais curieu de voir la difference de flex avec mes RC-10

Link to comment
Share on other sites

Ernie.

Les talons tiennent dans le plastique, ça semble transparent, comme les heads ou deeluxe, meme genre d'emprente.

En fait, c'est une Rc10, ils se sont tromper à l'injection. C'est pourquoi j'ai payer moins.

$545 shipped !

Pour moi...........c'est le meilleur des deux mondes, une RC10 avec 4 boucles seulement aulieu de 5 ; )

J'adore le confort, plus de talon qui leve, parfais pour les pieds étroits.

Cé raide en sale comme botte spécialement ce matin.

J'ai rider débarré jusqu'a maintenant.

J'avoue que j'ai tous a apprendre...... spécialement pour entrer dedans.

Bin difficile d'entrer le pied.

Cé fret comme botte.

Oui, l'ajustement des bindings plates sur la bottes est INCROYABLEMENT plus court que sur une botte conventionennel.

Quel avantage ?

Cé pas trop.

J'aime bien l'idée que la broche avant des bindings, ''use'' une pièce de plastique amovible, je veux dire qui se remplace à l'aide de quatre vis contrairement à la concurence.

Le nombre de ribs de la coquillesqui rigidifie la semelle est réduit à la moitié, comparer a une T700.

Possiblement T700 plus lourde.

C'est clair qu'ils ont consu cette botte selon un cahier des charges assez axé sur le cout.

Cheap, vraiment cheap si je la compare a une deeluxe.

Ça ne dois pas couter tres cher produire cette botte.

Dommage qu'il nous en font pas bénificier. $$$$

WoW ! la power strap de UPZ, enfin une ceinture sans velcro. Le système est muni d'une boucle ''spring loaded'' qui permet de facilement ajuster le couple de serrage.

Le système de spring me semble assez long comparé au head ou au deeluxe, alors pourquoi utiliser une système BTS ?

Le liner.....

Je ne sais pas trop s'il est thermo-formable.

J'ai quelques points de pressions sur les dessus du pied...spécialement apres l'insersion de mon INSOLE.

Je contacterais Dan pour voir.

Mes T700s mega neuve sont presque vendu....pas sur encore.

J'ai aussi des BTS system yellow spring a me débarassser

Les interessés me contacter.

steve.beaulieu@hotmail.com

je sinon je vais swigner ca a vendre officiellement sous peu.

Bonne année a tous !

Edited by nitros
Link to comment
Share on other sites

En effet je gêle dans mes bottes comparé à mes raichle (deeluxe) et rentrer et sortir des bottes avec mes liners d'origine m'en fait mal au dos. Avec mes raichle je me glissais dans mes bottes. J'ai changé le liner de mes UPZ pour un vrai thermo. (le liner UPZ se chauffe pas.. il se forme par la chaleur de ton pied) J'avais aussi beaucoup de point de pression + le froid. Le liner donné beaucoup plus de flex à la botte juste parfait comme j'aime. Un peu comparable à ma deeluxe + spring jaune. La botte avec le liner d'origine est assez raide! l'avantage de la botte plus coute c'est que les orteilles depassent moin alors il est possible avec le même board d'utiliser d'autres angles de bindings.

http://www.bomberonline.com/VBulletin/showthread.php?21025-How-to-Tee-Nut-your-UPZ-boots voici le lien pour le T nut.. il est claire que si je ridais des step in je ne ferais pas confiance au plastique de la botte pour me tenir en vie !

Si tu as le temps avant que tes vielle deeluxe partent .. essaye les UPZ avec le liner deeluxe, même si c'est juste dans le salon tu vas voir une méchante différence.

Link to comment
Share on other sites

Ouep ! tout a été fait et essayé......dommage de vendre les T700 avec le ''liner'' original.

Laisse -moi savoir si tu as quelque adresse pour les liners, je peux quand même passé la saison avec les originaux.

Mes brèves recherche on aboutie à ça:

http://www.palau-boutique.com/overlap-soft-ski-boot-liners-palau,us,4,PAL-OVSOFT.cfm

C'est une version qui ressemble vraisemblablement au liner de la t700, abordable $106US shipped, thermoformable.

C'est une version long cuff.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...