Jump to content
Note to New Members ×

Swoard Swoard Swoard


redia

Recommended Posts

Oui Stéphane je m’ennuie de la neige se suis maussade mes la il annonce plus froid <O:p</O:p:D

<O:p</O:p

J’en est fais faire deux au Galerie St Hyacinthe dans un petit kiosque au centre un noir et un rouge 25 $ plus taxe chaque et un Kessler <O:p</O:p:D Claude j’avais pas juste la casquette a Stratton j’avais la planche aussi ;)<o:p></o:p>

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Pas 7 mois c’est trot long :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon le golf, tennis, vélo et la pêche devrais me faire patienté jusqu a l’hiver prochain :D

<O:p</O:pHummm un tatou j’y avais pas pensé :rolleyes: :lol:

Link to comment
Share on other sites

je suis presque.... je dis presque jaloux:D Il fond de tout a Mtl. ça ne risquerait pas ici (lire chez moi ). Un tatouage... douloureux:freak3: . Faire lettrer ton camion SWOARD swiss, plus mieux. Prend une photo avec ton kit et envoi la chez swoard en leurs expliquant qu'il ne te manque plus qu'un tatouage ou un board métal. Ils vont surement se dire que tu est un mec top vendu a la marque et vont te faire don de ce qu'il te manque.... un swoard métal....jespere:biggthump car le tatoo!? IL pourrait te faire représentant pour le Québec!!!! YESSSSSS:eek: Des démo pour tout le monde:eplus2: c'est trop loin l'hiver prochain..

Link to comment
Share on other sites

Pat si t’en veux un c’est possible il sont de très bonne qualité assez que je me suis fais faire un Coiler Bruce aussi mérite de la publisité

! Il ma coûté 15 $ Claude en a pris un :cool:

J’en demande pas au temps une Swoard métal :freak3: mes j’avoue que oui j’aimerais bien être représentant de Swoard au Québec malgré que j’en parle un peux ;) et que je prête la mienne ma Swoard ou ma Coiler pour donner le goût au monde de rider peux importe la technique :) l’importent c’est de rider :biggthump

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...