Jump to content
Note to New Members ×

St Bruno


redia

Recommended Posts

  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un peu plus long que prévu...car assis par terre dans le salon (pas de garage et pas d'établi)

La botte avant, j'ai mis le acss trop bas, ce qui fait pencher la botte trop par en avant a mon gout. Je n'ai donc pas mis le washer. J'ai tenté de scier un rang du ressort mais je n'ai pas une bonne scie a métal ou le ressort est très résistant. Comment faire pour enlever un rang du ressort ?

Link to comment
Share on other sites

Oups... je vais voir Louis-José Houde ce mercredi, avec des billets achetés il y a plus de 6 mois on oublie la date du spectacle.

Réal, tu proposes que j'agrandisse les trous sur le sens vertical afin de remonter le acss?

Il me semble qu'il y a un risque de fragiliser la botte et le ACSS risque que de n'être pas aussi fixe. Qu'en penses-tu ?

Pour le couper il faut l'enlever de la botte ?

Link to comment
Share on other sites

Hummmm pour remonté le ACSS il y a 3 ou 4 possibilité mes il y en a une je pense que tu va aimé on peux refaire des trou fileté dans le fer angle pour le remonté très facile à faire , si tu as rien pour le faire je peux te le faire cher moi

Link to comment
Share on other sites

La 50 est bonne aujourd'hui :D Tout seul aujourd’hui :( Rock board obligatoire, mes vue que j’étais seul et que les condition étais propiste a sa j’ai profité pour pratiqué :D, se que l’on fais pas souvent !!!

Pour les amoureux de L’EC j’ai pratiqué les 2 première minute de se petit vidéo de 8h30 a 3h30 :D et de collé mon oreille gauche sur mon épaule pour le back, très efficace très spécial aussi comme féline !!!

http://vimeo.com/38594245

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

OUCH! J'arrive de faire quelques descentes, je sais pas ce qui c'est passé depuis mercredi, on dirait qu'il a fait 30 degré! Pas rester la très longtemps!

Heureusement les canons roulaient encore cet apres midi donc si le temps froid se maintient, mardi/merdredi ca devrait être revenu a de quoi d'acceptable.

Link to comment
Share on other sites

St-so vendredi soir...WOOOOOOOOOOW

Pas un chat sur les pistes, la pluie a rendu la neige ferme et mordante, c'était une super soirée pour tester mon nouveau board! Dommage que ca regele mais avec toute la neige d'hier soir j'aurais cru que ca aurait été magnifique ce matin!

Link to comment
Share on other sites

Très belle fin de journée , belle neige, les canons fonctionne a plein gaz dans la central et d'autre pistes . Piste pas ouverte pleine grandeur mais presque , plusieurs jibeurs sur les modules , bien content ca les mets tous dans le même packet .Quelques amoncelement de neige artificiel qui font ralentir mais c'est de la belle neige. Beau 4 a 6 , belle condition en perspective pour demain.

Eric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...