Jump to content
Note to New Members ×

St Bruno


redia

Recommended Posts

Retour d'un 4 a 7 , c'est désolant de voir que la saison achève vraiment .Du brun partout du haut de la montagne comme en début de saison. Personne sur la montagne environ 10 personnes vers 4hrs et 25 vers 6hrs30 . Condition béton avec une légère granuleuse . Des sources d'eau glacé a plusieurs endroits . Pas de roche heureusement . Ca mordait très bien pareil .Usure des gants radical . C'est la nostalgie des belles conditions qui s'installe . Condition lisse . Essaie de 3 descentes avec la Swoard, remisé pour effectuer des descentes beaucoup plus agréable avec ma Coiler Titanium. Stable , pas de vibration, qui accroche . Belle dernière soirrée a St-Bruno de la saison 2013... A l'an prochain belle station ...

Eric Mercier

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ben la saison est finie, peut-�tre une derni�re petite sortie en fds � Bromont avec ma petite?? Mais je tenais � dire un gros merci � mon coach pour tout le temps passer avec moi. Ma premi�re saison en race c'est quand m�me bien pass� m�me si jai pas tout�a fait atteint mes objectifs perso et oui R�al, j'avoue �tre trop s�v�re avec moi-m�me. ...... Ouin pis???? :eplus2: J'ai fait la connaissance de gens super sympathiques et passionn�s, jai h�te � l'an prochain et en attendant, j'ai ma petite bo�te pour le Colorado en 2015 et j'ai une autre boite pour une nouvelle planche!! Bonne saison estivale � vous les carvers!!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Merci Annie et a tout mes élève :) qui veux apprendre a carver c’est facile de montré avec des bon élève comme vous, car vous voulez et vous faite l’effort je suis très content de vous même si il y en a une qui a la tête dure :lol:;)

<O:p</O:p

Stéphane tu devrais partir thread pour savoir qui veux allé au ESES, j’ai gardé une semaine de vacance pour sa :D

Link to comment
Share on other sites

C'est où le eces 2014 omg omg!!??

Si tu as aimé la fin de semaine au Mont Blanc tu vas tripper au ESES :1luvu: L'évènement est du lundi au vendredi et c'est très abordable en plus. L'an passée c'était à Stratton. Ça serait ben le fun d'y allé une bonne gang.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...