Jump to content
Note to New Members ×

Simulateur chez BT


v3rse

Recommended Posts

Vraiment écoeurant. Le gars me dis qu'on pourrait avec 4-5 personnes réserver une soirée complète apres la fermeture du magasin avec une ptite 24 (pas de 50 idéalement) et s'amuser toute la soirée. Si ya des partants faites moi signe

Voici mes premiers essais, pas les meilleurs mais ca donne une bonne idée

http://www.youtube.com/watch?v=mBSFsryW5Sg&feature=youtube_gdata

Link to comment
Share on other sites

Vraiment écoeurant. Le gars me dis qu'on pourrait avec 4-5 personnes réserver une soirée complète apres la fermeture du magasin avec une ptite 24 (pas de 50 idéalement) et s'amuser toute la soirée. Si ya des partants faites moi signe

Ça pourrait me tenter.

Link to comment
Share on other sites

En fait tout le monde doit amener ses fix pour le alpin car il n'en on pas avec leur setup. Pour la stance moi jai eu le feeling que c'est les plus grand qui vont rusher donc je serais aps trop inquiet. Je roule a 19.5 pouces et je suis au max des insert et c'est mon disque qui me permet d'aller chercher la bonne distance.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal tout le monde qui essaye c'est en bottes molles. Ariane et moi sommes les seuls a date à l'avoir fait en race. Ils ont donc du assumer que vous étiez tous en bottes molles.

Passez une belle journée en famille et envoyez nous les photos :P

Link to comment
Share on other sites

Salut Robin,

On a passé un 2 heures vraiment cool! Très au-dessus de mes attentes.

Je ne m'attendais à rien et WOW, quel feeling. Il y a moyen de sentir le kick de sortie de virage et tout ça sur une machine! Très impressionant.

Ça nous a juste donner le gout d'en faire pour vrai!

Good call d'avoir posté ça sur bomber.

<iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/M5mV6dYjnXY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Edited by kasko
Link to comment
Share on other sites

Désolé mon Rob mais Antoine t'as clanché en slalom. Il a fini premier avec 1.5 sec sur toi. On a bien rit.

Sans farce, pour une première fois, je pense qu'on s'est débrouillé pas pire. On a pas fait beaucoup de parcours. On a fait 2 parcours chacun.

Va peut-être se faire une petite soirée après la fermeture.

Réal, oui je suis musicien. ça me garde en forme d'une autre façon!

Ernie, t'aurais pu nous jaser un peu. T'avais un chandail rouge-orange?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...