Jump to content
Note to New Members ×

J'ai une question concernant les bottes Deeluxe.....


AnnieB

Recommended Posts

J'ai reçue mes nouvelle Deeluxe 225, on a pourtant fait le calcul pour trouver la grandeur en Mundo selon Bomber, la longueur semble bonne, mais je me sens pas mal serré dedans....est-ce que vous croyez que ça và se placer à force de les mettres??? Je suis prête à coucher avec si il faut....:sleep: Mais,Je crois que Charles, tu as eu ce problème au début?? J'attend vos commentaires là-dessus!! :confused: Claude me suggère de les garder, mais j'aimerais avoir des avis supplémentaires avant de voir ce que je fais avec ça!! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il est normal que les chaussons soient serrés mais ils vont se tasser après 1-2 mois de ride.

Si trop petit aux orteils, Neal au Mont Habitant peux agrandir les bottes, il l'a fait pour moi.

As-tu des chaussons thermoformables ?

C'est un must !

Si oui, les instructions pour les "thermoformer" sont sur bomber , tu peux aussi aller chez Sharks mais ils vont surement te charger un peu. Neal au Mont Habitant le fait aussi.

Si les chaussons ne sont pas thermoformables, je te suggère d'en acheter.

Il y a les Deeluxe, Bomber en vend. Sinon les chaussons Intuition ont une très bonne réputation surtout le intuition gold liner.

Si tu ne veux pas en acheter, tes chaussons devraient se former à ton pied à la longue mais ne seront pas aussi confortable qu'un chausson thermoformable.

Link to comment
Share on other sites

Merci du renseignement Stéphane!! Y a rien qui spécifie qu'ils sont thermoformables ou pas, mais j'ai fouillé sur le forum et j'ai vue une photo des chaussons d'un gars qui posait la question et ils le seraient .....mais je vais vérifier avant de faire le test. Sinon, je vais aller au Mont Habitant!! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Annie

Les deeluxe tu est mieux d’être un peut serré car le talon de c’est botte on tendance a levé, Annie si tu est capable de mettre un doit derrière ton talon en poussant tes orteil bien au font tu va être ok

Comme dit Ernie c’est très facile de formé le liner moi je les fais au four a 100 degré et des qu’il est mou tu le chausse et tu le mes dans ta botte et tu les attache normal moi sa très bien été mes avant lit tout se qui est sur YYZ :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Le chausson thermoformable n'a pas de languette en avant, c'est un seul bout qui s'enroule autour du mollet. Mon conseil est d'aller voir a Habitant, il peux faire beaucoup plus que juste les former, il peux enlever tout point de pression ou lousse excessif. Comme dit Réal la Deeluxe n'offre pas de base un bon support aux talon mais l'an dernier, former + quelques petit ajustement ont tout réglé pour seulement 20$ + une semelle thermoformable à 40$ et ca a VRAIMENT vallu la peine

Link to comment
Share on other sites

Merci Ernie j’ai été voire sur le site il en a une paire qui dise pour le ski et des bas, j’ai écris au site yoursole pour voire se qui vont dire, car j’aimerais bien me débarrasser de ma batterie, je pense que je c’est pour quoi que je suis frileux je viens les pieds humide

et je veux faire des teste c’est pour sa que j’ai pensé au semelle, ma petite cousine ma dis que son chum a se problème aussi et il se mes un antisudorifique et sa marche pour lui, je me disais antisu… semelle et les bas qui propose serais bien

Link to comment
Share on other sites

Mes semelles c’est moi qui les ai fait et la batterie elle est positionnée sur mon ventre avec des bretelle sa va très bien :D comme tu dit je m’en passerais pas car j’ai pas le chois jeune je me suis gelé les orteil et passé près de mes faire coupé :(

Quand je fais de L’EC le problème est la elle me gêne un peut, c’est pour que cherche un alternative.

Ernie il neige tu dans ton bout moi aussi j'ai hate de testé mes bebelle hahaha

Link to comment
Share on other sites

Salut Réal,

Achète toi comme moi des batterie de la compagnie Thermic avec 3 réglages de position de la chaleur et une semelle qui est très confortable . C'est sûr après avoir vue ta méga batterie que tu n'auras pas la même autonomie pour une journée complète mais moi je ne m'en passerais plus . C'est très léger et discret et ta moins de chance de manquer une journée de travaille a cause d'une batterie Duracell imprimé dans le ventre hahha ! Une coque en plastique reste une coque en plastique . Je n'ai jamais gelé ou presque en botte molle a -20 Dg mais en race a -10 dg ca refroidi vite a cause que cela ne respire pas . Modifie tes bottes fait leur des trous avec ton grinder pour aérer hahah !! C'est une farce !!

Eric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...