Jump to content
Note to New Members ×

Pureboarding Carving - Mont Blanc, Québec – le 9/10 février, 2013


Dan Lambert

Recommended Posts

Joerg Egli de Pureboarding (Suisse) a accepté d’organiser une fin de semaine de carving a Mont Blanc le 9 et 10 février prochain. Joerg offrira des cliniques et aura des planches de Pureboarding disponibles pour démo.

La Boutique Sharks sera là le dimanche pour une journée de demo. Il y aura des bottes Deeluxe, des fixations F2 et des planches et un moniteur pour vous aider, si nécessaire. YYZ de Toronto sera là aussi.

Je me suis porté volontaire pour aider avec l’organisation de cette fin de semaine et j’espère que vous aller participer. Il y aura plus de détails dans les mois qui suivent – toutes idées pour avoir une fin de semaine de plaisir en planche seront grandement appréciées - également des volontaires pour s’occuper de différent aspects sera aussi grandement appréciés.

Pour ceux qui veulent rester à Mont Blanc pour la fin de semaine, Mont Blanc offre des chambres, studios et condo pas cher. En plus, comme vous le savez, il y beaucoup de choix dans les environs. Nous sommes plusieurs déjà qui comptent arriver le vendredi et partir le dimanche. SVP contacter Mont Blanc directement pour le logement.

Si vous êtes partant, je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur le forum général pour avoir tout le monde inscrit au même endroit.

http://www.bomberonline.com/VBulletin/showthread.php?37773-Pureboarding-Event-Mont-Blanc-Quebec--February-9-10-2013&p=380233#post380233

SVP indiquer les dates auxquelles vous penser participer. J’espère vous voir à Mont Blanc.

Dan Lambert

post-7578-141842370934_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bien non Robin, si tu veux gâter réal une belle bouteille de Guiness

J'ai pas de probleme avec ça... Une Guiness pour quelques trucs! C'est fair:D

Mais pour ça il faut que j'y aille.

Il n'y a pas quelqu'un dans la région de Quebec qui voudrait partager quelques frais ( gaz... Ou autres) pour un super trip au mont Blanc avec un pauvre bougre de la Beauce?:D

Link to comment
Share on other sites

Oui !

pas de prob. mon fils et moi on sera là ! on se tiens au courant !

Je voulais faire les réservations en fin de semaine au Mont Blanc, toujours partant aussi pour le partage de certains frais...

envoie moi ton mail pour finaliser le tout.

Je cours de ce pas me mettre sur la liste !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...