Jump to content
Note to New Members ×

Petit bière pré saison


redia

Recommended Posts

Aise que il y aurais des intéresser a venir prendre une petit bière au Mont St Bruno pour parler de tout et de rien vos nouveauté et que prévoyez vous faire cet hiver, St Bruno va être ouvert pour la vente d'automne on pourrais faire sa le 8 ou le 15 septembre a 2 h de l'après mide

Edited by redia
Link to comment
Share on other sites

Supère Stéphane :biggthump

On se voix le 8 peux tu apporté tes planche ? je vais apporté ma plate et ma kessler

<O:p</O:p

Salut Annie

Bienvenue :biggthump sur le forum tu va voir est une belle petite gagne ! content de voir que vous allez être la le 8

Allé max viens !!!

Link to comment
Share on other sites

Très agréable aujourd’hui :biggthump bien content de vous avoir re-vue et d’avoir vue vos nouveau joujou

<O:p</O:p

Claude pas trop ma au coeur ;)

Annie j'espère quont ta pas trop mêlé pour ton chois de planche :lol: mes le chois d'une planche est vraiment personnel :)

Link to comment
Share on other sites

Oui merci Réal d'avoir épargné ma santé en amenant de la Sleeman. Mon estomac te remercie. Et c'est vrai que tu as eu une bonne idée d'organiser cette rencontre. Ça pourrait devenir une tradition. Maintenant j'ai hâte de revoir tout ce monde... pour aller rider.

Link to comment
Share on other sites

Oui charlo bien content d'avoir rencontré ta petite famille :D

Content de voire que la santé va bien Claude :lol: Pas de problème avec les tradition l'ans passer on étais 2 et cette année 8 cette petite rencontre est en santé :lol: Elle grossi :lol:

C'est plate Max que tu nes pas venue javais apporté d'la sleeman ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...