firepopa Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Bonjour A vous tous ! Super heureux de savoir que vous étes tous là !: Smashfrea J'ai était invité par Redia a faire parti de la gang de rider , Enfin je vais pouvoir savoir ce qui se passe dans le monde de la planche a carver . Je suivrais les discussions et je devrais changer ma planche en bois franc pour une vrai machine pour EC pour la saison prochaine . Je compte sur vous pour me guider sur ma future machine : F2 vantage , swoard , coiler . : D Évidemment une bonne occasion durant notre long été serait la bien venue . Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v3rse Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=366132870&Guid=1364c6a6-ab00-a20b-2676-b160fffecb0b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted April 9, 2012 Author Report Share Posted April 9, 2012 Merci ! je l'avais vu , mais je cherche plutot une EC . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 Salut Fire bien venue ici <O:p</O:p C’est une très bonne planche je les déjà essayer, bien sur sa dépend des angle de fix que tu veux avoir et la grandeur de tes bottes et bien sur de tes moyen $$$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted April 9, 2012 Author Report Share Posted April 9, 2012 Déjà des propositions !!!! Je vais trouver mon bonheur certain avant la prochaine neige ! d'après ce que je sais , elle est plus adaptée pour le carver standard que pour le EC . Mes bottes , burton furnace 26.5 et les plates 32 deg AV x 38 deg. AR . Et oui ! plutot pointé vers le race , mais j'aime ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 (edited) Es-tu sur de tes degré ? Le race c’est plus 55 AR et 60 AV et EC que Swoard préconise est 45 AR et 5 a 9 de plus avant max 55 degré<O:p</O:p Robin c’est quoi tes angle ?<O:p</O:p Edited April 9, 2012 by redia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted April 9, 2012 Author Report Share Posted April 9, 2012 Je les ai inversés : 58 AV et 52 AR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted April 9, 2012 Author Report Share Posted April 9, 2012 Je sais que je devrais ajuster mes angles en fonction de la planche (pour l'EC :les planches sont plus larges pour coucher plus ) thierry ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 Moi la façon que j’ajuste toutes mes planche je mes le moins d’angle possible en AR, sur ma petite F2 163 19.5 au patin je mes 54 AR et 3 de plus AV et sur ma Swoard 22 au patin 45 AR et 9 de plus AV 54 mes bottes 28 mondo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted April 9, 2012 Author Report Share Posted April 9, 2012 Que veut dire "mondo" dans les pointures ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 (edited) C’est une façon de dire la grandeur des bottes, si je me trompe pas c’est la façon qu’ils mesure les bottes en Europe comme ici on dit je fais du 9 Edited April 9, 2012 by redia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted April 9, 2012 Author Report Share Posted April 9, 2012 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surf Quebec Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Bienvenu dans le monde du race et sur le forum. Réal t'a contaminé avec son EC ? Tu devrais pouvoir trouver une ou plusieurs planches sur Bomber avant l'hiver prochain, il y a de bons deal mais ils partent vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 Salut steph. ! J'étais déjà contaminé , et merci pour ton info ! thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Bienvenue sur le forum Thierry, Tant mieux si tu es contaminé par l'EC, on aime ça des passionnées . La saison prochaine tu viendras rider avec nous. Mais tu risque d'aggraver ta contamination je t'avertis tout de suite :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Surf Quebec Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Je regarde les videos de carving moments et mon blonde trouve que j'exagère a regarder des videos de carving alors que je n'en ferai pas avant 7 mois... C'es-tu assez contaminé ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Stéphane on a tu réussi à te contaminer hahahaha Hoooooo tu as changer ton traditionnel avast belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Dans le cas à Stéphane, je vois plutôt le gars qui as hâte d'avoir sa Coiler. Lâche pas Steph... encore 210 dodos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlanaudiere Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Salut Thierry, St-Julien.... est-ce une erreur de frappe et tu voulais mettre Sainte-Julienne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperBee Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Que veut dire "mondo" dans les pointures ? C'est la longueur en cm de ton pied, aussi simple que cela !! Mondo 27 fait pour un pied de 27 cm de long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cnenaristo Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 I think that's right! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlosdesbois Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 salut le nouveau,pis toute la gang de mordus.j ai ben hate d avoir de la neige on verra pus les piscenlits.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
firepopa Posted May 21, 2012 Author Report Share Posted May 21, 2012 Là ! tu nous tourne le couteau dans la plaie , une chance qu'il fait beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redia Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 Hé hé faite vous en pas vous ètais pas toute seul a pencé au snow !!! A temps perdue je travail sur une nouvel plate !!! Bonne été :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 De mon côté je me rinse l'oeil de temps en temps avec les vidéos "Carving moments" des russes. Mais ça s'en vient... dans environ 180 dodos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts