Jump to content
Note to New Members ×

Rassemblement 2012


Maxlanaudiere

Recommended Posts

Si ca fit....ca serait super cool de se voir tous ensemble.....de partager......mais si Redia viens pas de partage de 50!!!! c des farce...en fait la 50 devrait devenir le commenditaire officiel de cette journée!!!! Ont achète 2 caisse de 24 pis on trip.....mal de ventre, cacamou et brulure garantit! mais on souffriras tous égal!!!! oups sauf Redia qui a un organisme déjà accoutumé!!!!

hi hi hi au plaisir de vous voir tous!

JF

Link to comment
Share on other sites

Pour ma par petit bloc de 4h a partir de 8h30 a 12:30 Hummmmm le 12 serais bien je pence ?<O:p</O:p

<O:p</O:p

Je m’apporte tu une sandwich au jambon pour mon retour a la maison ou manger a quelle que par en espèrent une ptit Labatt :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

sniff snif....moi non plus tu ne m'à jamais rencontrer!!!! même si moi un gars des Laurentides j'ai été 2 fois l'an passé a st-Bruno (vs aviez a ce moment là ++ de neige).....!!!!

mais c OK je suis capable d'en prendre...hi hi hi

J'espère que je pourrai me présenter a val st-côme....la famille!!! pas toujours très très prévisible....surtout avec une ados qui a besoin de "lift" inopinés et immédiat!!!! Mais bon on se croise les doigts.....

Au plaisirs de vous rencontrer....surtout Nitro que je n'ai jamais vu en personne!!!! hi hi hi

JF

Link to comment
Share on other sites

Techniquement, j'ai une gardienne pour tous les dimanches. Donc je suiverais la masse. Demain, j'aurais une tit toux déjè annoncé, donc je serais au mont Blanc en après-midi avec les retraités.

Je suis un peu ''confuser'' c'est come ou blanc ?

Réal, si tu veux casser ton trajet, j'ai toujours un lit pour toi .................à coté du poele à bois :)

feel free, no problemo.

Edited by nitros
Link to comment
Share on other sites

Bon juste pour vous donnez une petite idée de l'horaire que j;ai en tête.

Rendez-vous prêt à rider à 8:30 pour l'ouverture des chaises. 2-3 Runs de réchauffement sur la Golé et la Grand Prix pour se mettre dedans. A 9:00 le milles pieds ouvre... CHARGE ! On prend d'assault la grande allée pour la prochaine heure et on a laisse meutrie vers 10:30 :)

Pour des deals sur les bilelts je crois que Costco en a à bas prix. On dirait bien qu'on va être 6-7 pas trop mal. Mon ami André-Guy se joindra surement à nous aussi.

J'ai bien hate.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...