Jump to content
Note to New Members ×

Catek: QUESTION


LavalCarving

Recommended Posts

Bonjour tout l'monde!

Aujourd'hui, pour la seconde fois de l'année, j'ai essayé mes Catek Os1 Step-In à Tremblant dans de bonnes conditions de terrain.

D'après ma 2ème expérience, je trouve que ces fixations sont beaucoup trop rigides. J'ai l'impression d'être plombé dans le ciment.

MA QUESTION: si je modifie mes fix pour des *Bale*, pensez-vous que je constaterais une nette amélioration du flex? Ou bien, est-ce que je devrais plutôt changer de fix?

J'ai besoin de vos précieux conseils, la saison débute et j'aimerais pouvoir me sentir à l'aise pour aller m'éclater!

Merci!!!!!! :D

Yannick

Link to comment
Share on other sites

oui les step in ont la réputation d'être très stiff comparé au bail. Les catek sont stiff comme il n'y a pas de suspension comme les bombers. En principe tu devrais avoir une bonne différence.

Cependant, de trouver des pièces catek pour changer les bail arrière tu vas avoir plus de chance de gagner à la loto, Catek c'est pas la compagnie avec la meilleure réputation pour le service à la clientèle.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos conseilles. jai de la chance peu être que je devrais aller me chercher un billet de loto car quelqu'un sur le forum veut bien m'échanger mes step-in pour des bails...en plus je vais même pouvoir les tester est si j'aime pas je me débarasse te toute cette féraille...esque les f2 step-in c'est aussi tres stiff????

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Cependant, de trouver des pièces catek pour changer les bail arrière tu vas avoir plus de chance de gagner à la loto, Catek c'est pas la compagnie avec la meilleure réputation pour le service à la clientèle.

Hi Yannick,

Ernie a raison, mais, personalment, j'adore mes CATEK SI. J'en ai trois fixe CATEK!!!

Si vous aimerez changez les bails, allez dans le section "Want to Buy" et postez un note comme "looking to swap my CATEK OS1 SI heel piece for a regular bail," parce que j'imagine qu'il y a assez du monde comme moi qui a acheté les CATEK "regulier" et ensuite a acheté les pieces "step-in." Malheurement, j'ai recentement vendu un paire de CATEK short (j'ai des "long") avec les bails que vous cherchez :(.

L'autre chose, c'est simplement de vous habituer de vos CATEK SI.

Go ride, my friend! :)

Cheers,

Brian

Link to comment
Share on other sites

Salut Goofy

c'est exactement ce que j'ai fait.... et un bon gars (lowrider) ma gentiment expédié des bails que j'ai installer sur mes catek...il me reste plus qu'a tester:)...

on verra ce que sa va donner...sa a l'air encore assez stiff mais comme tu dit..peut être qu'on s'habitue....entretemps j'ai fait l'aquisition de f2 directement d'allemagne...mon beau frère habite au luxembourg et va mes les envoyer...j'ai payer 175$$$ brand new... un bon deal!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...