Jump to content
Note to New Members ×

vidéo gopro st bruno


Cabby

Recommended Posts

lol, disons que je suis honnête et je peux dire que je tombe très souvent car je pousse toujours a la limite pour la dépassé. donc souvent ca décroche. mais pour expliqué le crash, ca décroché, ma cuisse a touché a terre me relevant par le fait même avec un petit 180 deg de rotation pour finir un petit virage switch. la caméra qui débarque par le meme moment c'a donne plus l'impression que je me ''pête la yeule''

c'était la première fois que j'utilisais la méthode de fixation avec les pads qui collent... je suis pas convaincue regardant les résultats de fixation. qu'en meme chanceux que la cam et tombé a coté de moi. j'aimerais bien trouvé un bon maintient et filmé beaucoup cette hivers, question d'avoir pas mal de footage et faire un montage des bons moments.

de plus je trouve ca cool de me voir, ca donne une bonne idée sur quoi je vais me concentrer la prochaine fois

Link to comment
Share on other sites

en après midi. 12 a 16 en effet assez glacé. toute les pistes étaient dégueulasse sauf celle juste a droite de la principale quand tu regarde la montagne a partir du chalet. et la piste avec le tapis remonte pente pour débutant, elle était belle aussi, je l'ai utilisé pour me rendre a 2 pas de mon camion :D

Link to comment
Share on other sites

C'est cool c'est petite camera, j'ai en eu une aussi pour noel, j'ai utilisé un peu mias pas en race, mon gars de 3 ans la portait sur son casque cette semaine, il trouvait ça drole.

Je sais pas si c'est la l'angle caméra mais on dirait que ta botte frotte sur la neige quand tu cavres sur ton heelside ce qui cause perte de pression sur ton edge.

Ca donne un pas pire point de vue, ,tu avais monté la caméra sur le board avec quoi ?

Link to comment
Share on other sites

oui tu a raison, la dernière fois que j'ai fait de la planche l'année dernière c'était dans les chics chocs en gaspésie, donc mes plates de race était sur mon splitboard et j'avais du remonté mon set-up sur le board de race rapidement. et après qq descente j'ai réalisé que ma botte arrière dépasse trop de la planche.

fixé a la planche avec des pads autocollant qui vient avec la caméra gopro. c'est fait pour ca mais je crois l'avoir placé dans la section courbé de la plance donc le collant a mal adéré.

j'ai testé la caméra a la job en fin de semaine. je suis pompier a Montréal et je l'ai installé sur le retroviseur du camion sur les appels.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une contour HD, l'an passé j'utilisais le kit de ventouse et velcro pour la fixer sur le board. À chaque fois je devais remonter la pente à pied pour la recuperer. Une chance que c'est fait solide ces tit bêtes là ! La ventouse au froid, accompagné d'une déformation possible du board, fini par lâcher prise.

Link to comment
Share on other sites

By the way. Si yen a qui on des commentaires constructifs sur ma technique je suis interessé.

Comme je disais avant, ma fix arriere avait un mausais angle. Je sentais que je ne pouvais pas me plier les genous comment d'habitude. En regardant le video je crois que je compensais avec les epaules. Je trouve que mes epaules trourne beaucoup trop dans le sens inverse du virage. Donc en pivotant les epaule dans le sens du virage je devrais rapetisser la grosseur de mes virage.

Prenez note que c'etait très glacé. Donc je gardais les genous en flextion pour garder le controle. Croyez moi, j'essayais pas de me coucher le corps au complet sur la piste cette journée la.

Link to comment
Share on other sites

tient,

je compte garder ma planche longtemps et je veux utiliser ma gopro.

donc j'ai sabler l'attache de fixation de la cam et j'ai sabler le top de la planche. De la PL entre les deux. Si ca décolle ca va décoller la top sheet en entier. :eplus2:

384656_10150591827948968_728373967_10902936_833484327_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Belle fesse Cabby<O:p</O:p

C’est le derrière de la planche qui décroche ? Se con peut voire avec l’angle de ta Gopro tes épaule son trot sur le devant de ta planche et les fesse pas assez sur le derrière de la planche se qui fais ton décrochage arrière je pence. <O:p</O:p

<O:p</O:p

Moi c’est sa que je fais mes épaule son parallèle a la planche en fromside position (égyptien) et en backside mes épaule font face a la spatule de la planche technique de Swoard que j’utilise dans toute les condition.<O:p</O:p

<O:p</O:p

Sa filme très bien c’est petite caméra mes je trip pas quant elle est fixer sur la planche je préfère sur le casque, Cabby tu est radical mes c’est une très bonne colle <O:p</O:p

<O:p</O:p

Ernie il est hot ton garçon c’est la première années ou la deuxième <O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

**** toi aussi tu a de la memoire. Tu as bien raison. Le video ca ressemble a mon style. Je vois bien la difference d'angle des epaules sur le coté orteils.

Pour la commotions. J'en est fait une autre cette été en faisant un trou dans le mur exterieur de mon duplex. Une drill a masconnerie. La drill et la mèche (un hole saw de 4.5") faisaient 3 pieds et 1/2 de long. Quand le hole saw a kicker dans le milieux du bloc de masconnerie la drill ma frappé 2 fois sur la tete. Meme situation qu'en planche. Je continu a faire mes trucs et realise a un moment donné que je viens de reprendre mes espri et que j'ai manqué un boutte.

Je pars cette semaine a la chasse a la poudreuse ( chics chocs en gaspesie) mais en revenant je vais regarder pour un casque de marque POC, modele Comp je crois. Il reduit les commotio. De 30% comparativement a un modele de la meme marque. 400$ le casque mais ca fait 2 commotions (..... Ou peut etre 3 je me souviens pas.... Lol) que j'ai. Parrait que tu es plus fragile a en faire apres chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Regarde se lien il a l’air très bien se casque il l’utilise en F1 je pence <O:p</O:p

http://shop.rurocusa.com/RG-1-Core-Arctic-White-Textured-Finish-200-000.htm

<O:p</O:p

Moi c’est ma troisième commotion la dernière 1200 kg la chaîne du palan à casser!!!! Oui plus que tu en fais plus que tu est fragile ma dernière sa fais 4 ans et je commence a ne plus avoir de séquelle mes je demeure fragile, J’ai passer proche cette années de pas pouvoir faire du snow a cosse de ma commotion :o<O:p</O:p

<O:p</O:p, oui protège le ton coco :biggthump<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...