Jump to content
Note to New Members ×

St Bruno


redia

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tres FRET ce matin, moins vingt-quatre, pi le board n'avancait pas, cé comme si je voulais descendre sur du béton, beaucoup de brume, donc visibilité nul en haut, coté st-faustin. Point positif, à cette température nous étions seul sur les pentes.:biggthump

Link to comment
Share on other sites

Retour de St-Bruno,Condition avec plusieurs plaque de glace toute la journée. Mieux hier avant . le Prior a été plus intéressant , ca tient un 181 cm bien le fun comme journée mais pour les conditions on en reparlera après de la neige naturel ou bien de l'artificiel , il on cesser de soufler dans la central , il se concentre a ouvrir d'autre piste .

Owls head samedi et peut être dimanche .

Bonne dlisse a vous autre vendredi arriver de bonne heure!

Eric

Link to comment
Share on other sites

Haaaaaaaaaaaa aujourd’hui très belle journée de 8h30 a 4h avec Claude et Daniel hé bien oui il est toujours en vie hahahaha :biggthump

Le pich étais très beau toute la journée, les condition étais très bien jusqu'à 13h après beaucoup de monde et dans la deuxième partie de la piste plaque de glace.

Claude j’ai rider avec ma VSR sous la chaise a gauche et j’attendais les trou c’étais très beau, pas trot male a la tête avec toute les truc qu’ont ta donner :smashfrea lâche pas la lumière est au bout du tunnel avec les 2 très beau backside que tu a coucher :biggthump

Tu va me dépasser sa seras pas ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Link to comment
Share on other sites

Pour les condition avec la pluie c’on a reçus samedi :confused:

<O:p</O:p

Moi je ne peut pas y allé lundi et mardi :(, s’il y a une journée que je vais être la mercredi 5 a 7 peut être :biggthump vendredi matin c'est sur a la premieur heure :D

Link to comment
Share on other sites

Haaaaaaaaaaaa aujourd’hui très belle journée de 8h30 a 4h avec Claude et Daniel hé bien oui il est toujours en vie hahahaha :biggthump

Le pich étais très beau toute la journée, les condition étais très bien jusqu'à 13h après beaucoup de monde et dans la deuxième partie de la piste plaque de glace.

Claude j’ai rider avec ma VSR sous la chaise a gauche et j’attendais les trou c’étais très beau, pas trot male a la tête avec toute les truc qu’ont ta donner :smashfrea lâche pas la lumière est au bout du tunnel avec les 2 très beau backside que tu a coucher :biggthump

Tu va me dépasser sa seras pas ;)<O:p</O:p

<O:p</O:p

Oui méchante belle journée. Et enfin on a pu voir Daniel.

Tu as continué encore longtemps après mon départ. T'es pas tuable! :AR15firin:nono: À ton âge j'étais aussi fringant, profites en :lol:

Non j'ai pas eu mal à la tête avec tout vos trucs mais j'ai dormi en arrivant chez moi. J'étais vidé lol. Ça semble vouloir débloquer mon affaire mais j'arriverai pas à te dépasser, j'ai trop de croûtes à manger :D

Encore merci à toi et Daniel :biggthump

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...